règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
bienvenue sur FLUORESCENT ADOLESCENT ! ouverture le 29/09/18.
drama is coming ... viens découvrir le nouvel event de fluorescent adolescent sur ce sujet !
nous recrutons un-e administrateur-rice pour compléter notre staff de beaux gosses ! viens postuler ici
la seconde maj du forum est là !. ça donne envie de voir la neige tomber, n'est-ce pas ? venez nous faire part de votre avis ici !
une gossip arrive en ville et va faire des malheurs ... et ne vous inquiétez pas, vous serez tôt ou tard sa victime. en attendant, lisez son blog
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

let's live it up

Pas de nouveaux messages
16 sujets et 116 messages
tell the world (...
Ven 23 Nov - 14:19
hisakawa yuki Voir le dernier message
let's live it up Tumblr_pf27pfcfWH1xs6ugfo2_250
west side ; Entre tradition et modernité, Nonju sait plaire et attirer. Hauts buildings ou modestes maisonettes, familles nombreuses ou étudiant endetté, dans le district, les classes sociales et les cultures se mélangent. Ici vivent les poupées articulées de la ville de Seohan, les bons citoyens, les médecins et professeurs, les employés de bureau au salaire moyen, les gosses bien élevés et les rebelles. On retrouve aussi à Nonju de petits commerces, un marché ainsi qu’un bon nombre de divertissements à prix abordables pour garder ces bonnes familles occupées.
Pas de nouveaux messages
26 sujets et 178 messages
champagne 「chaew...
Jeu 17 Jan - 16:08
Moon Ji Eun Voir le dernier message
let's live it up 2yQZ
east side ; L'upper east side coréen, fier et hautain, perché dans les hauteurs de la ville, Samyeong semble observer les autres districts. Les familles gravent des noms sur les pavés, dévoilent leur fortune sur les murs marbrés de leurs maisons-palais. Culturelle, elle l'est également, berceau du musée le pus visité de Corée. belle, elle l'est sans compter, puisqu'ils s'y rendent, ceux des autres quartiers, pour la faire briller, pour planter les roses et abreuver cette verdure qui borde les ruelles entretenues. S'éloigner des logements luxueux vous rapprochera ddes immeubles d'affaires, sièges de grandes entreprises, des magasins de luxe, puis du prestigieux lycée privé de Seohan où certains vendent âmes et pain pour y inscrire leurs enfants.
Pas de nouveaux messages
6 sujets et 40 messages
A fleur de toi [...
Sam 17 Nov - 19:07
Lee Nova Voir le dernier message
let's live it up Tumblr_p6o3zh4Kab1w76dvfo9_r1_250
north side ; S’il faut ailleurs chuchoter pour ne pas déranger les voisins silencieux, Haewon vous incite à hurler vos couleurs sur les murs immaculés à coup de peinture. Depuis les années 80, Haewon attire les artistes de par sa vue imprenable sur le fleuve Samgang, de par ses petites ruelles décorées par les pinceaux agiles d'artistes anonymes...et encore, si ce n’était qu’artistes qu’elle gardait en son sein ; Haewon possède une communauté éclectique inédite avec des habitants plus intrigants et extravagants les uns que les autres. Viennent s’y réfugier les minorités (LGBTQ+, aventureux occidentaux) rejetées par leurs familles et viennent s’y nourrir les familles dans le besoin (bénévolat, abris pour SDF, soupe populaire etc.). Il s’agit du quartier qui se sent le plus libre et détaché du reste de la ville à cause de son penchant à chérir les excentriques. Très peu voient d’un bon œil le fait d’emménager ce quartier que l’on qualifie de bobo ou tout simplement d’étrange.
Pas de nouveaux messages
9 sujets et 30 messages
« On chante le ...
Jeu 22 Nov - 19:05
Kang Hana Voir le dernier message
let's live it up Tumblr_p1ottnbgsf1tl9dd7o1_250
center ; On se sent petit à Gyeongdo ; étouffé par les hauts buildings miroitants qui hurlent leur modernité, le centre ville de Seohan fut récemment rénové et agrandi afin de créer de nouveaux bureaux et de nouvelles rues commerçantes. Si au petit jour on peut croiser des quarantenaires pressées, cravate négligée et sac sous le bras, le soir, le district se transforme en véritable ville nocturne. Berceau des commerces (légaux et illégaux) et des activités nocturnes, derrière ces gratte-ciel se trouvent le coeur de Seohan ; sans arrêt en ébullition, pulsé par la jeunesse étouffée qui tente de trouver réconfort dans les fêtes souterraines et les néons d'un Gyeongdo en folie. Considéré comme le jumeau maléfique de Haewon, beaucoup de trafiques illégaux et autres mauvaises surprises se cachent derrière ses murs.
Pas de nouveaux messages
4 sujets et 16 messages
needle and threa...
Mar 6 Nov - 22:49
liu jiayi Voir le dernier message
let's live it up SBpiWUN2_o
south side ; Rares sont ceux qui traversent le pont séparant le nord et le sud de Seohan...Shindo n’a rien pour attirer de nouveaux habitants ; district de la honte, il est le point noir dont la ville ne peut se débarrasser. Il est la ceinture de plomb qui attire vers le fond, celle dont Seohan ne peut –et ne veut pas réellement- se défaire. Y vivent les ouvriers, s’y déploient les fast-foods et grandes surfaces chaotiques, à moitié abandonnées, s’y installent les stocks immenses qui recherchent leur main d’œuvre chez les habitants d’un district peuplé d’ouvriers et petits travailleurs non-qualifiés. Scène des faits divers les plus croustillants, scène des drames familiaux les plus médiatisés ; Shindo se fait divertissement pour les habitants d’autres quartiers. et voir le district s’auto-détruire rassure ceux qui n’y vivent pas –tout peut être pire, après tout.
Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages
le reste du monde ; Les autres villes de Corée du sud, la Corée du nord, le Japon, la Chine et pourquoi pas l'Australie ? Cette partie est dédiée à tous vos sujets de roleplay se situant en dehors des frontières sud-coréennes. Pas de sous-forum, liberté totale, à vous d’indiquer le lieu au début de votre premier post afin que les égarés sachent de quoi vous parlez et offrez à votre personnage la possibilité d’exporter ses mots dans le monde entier et de faire trembler les murs de Seohan à son retour.