règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: let's live it up :: nonju-gu - 논주 :: → cheonan high school :: → sports hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tell the world (( y u k i ))

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Nov - 10:29
Invité

“tell the world.” & jihwan voyait bien que l’autre ne le croyait pas vraiment. tous les jours, il jouait à la forte tête, essayant de se mettre dans le crâne que personne n’avait jamais remarqué que quelque chose n’allait pas, mais c’était évident que les problèmes étaient flagrants. que tout le monde se posait des questions. il préférait ignorer. c’était toujours plus simple que de tout s’avouer. puis les représailles qu’il y aurait si jamais la vérité fuitait… le blond ne voulait même pas y penser. un léger sourire, un peu nerveux, tenta de s’incruster sur ses lèvres en sentant le bras de yuki venir se loger au niveau de ses épaules. cela faisait bien deux ans que les contacts tactiles, surtout avec d’autres hommes, faisait sauter son cœur dans sa poitrine. et ce, même s’il ne se passait rien du tout entre eux.

mais il lui fit confiance, à yuki. il descendit les marches à ses côtés, essayant de suivre la conversation pleine de banalité que le japonais avait lancé, son sourire grandissant sur son visage. jihwan aimait ce genre de discussion, dans ce genre d’endroit. loin de la maison, rien de grave dans les mots. ca lui permettait toujours de souffler, de se détendre, de se voiler la face de nouveau. c’était pour ça qu’il appréciait passer du temps avec cho, par exemple. car l’univers de la jeune fille lui permettait de s’évader loin de la douleur quotidienne qu’il ressentait à la maison.

ils arrivèrent vite sur le terrain, le blondinet tenant bien fermement son appareil photo dans les mains, le regard valsant rapidement sur le terrain de jeu. le jeune homme analysait rapidement l’endroit, de quoi voir en un coup d’œil où les photos rendront le mieux. « c’est bien dégagé, derrière ton spot ? ça permettrait de profiter des couleurs du ciel… » il lança un sourire à yuki. « aussi, si on peut voir une cage de foot, dans l’arrière-plan… c’est cliché, mais c’est toujours mieux. » il replongeait dans son travail, dans ce qu’il devait faire. jihwan se sentait déjà un petit peu mieux. un poil plus à l’aise. plus apaisé. parce que c’était toujours plus facile de ne pas faire face à la réalité et de l’oublier dans un coin de la tête quand on le pouvait.



 
code by solosands
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Ven 23 Nov - 14:19
hisakawa yuki

tell the world
@yoon jihwan




o6. il avait bien senti, yuki, que le plus jeune n'était pas forcément prêt à se livrer de suite. mais il ne lâchait pas l'espoir de lui faire cracher le morceau un peu plus tard, car il était désespéré de l'aider, de faire quelque chose pour lui, même s'il ne le connaissait pas. parce que les violences parentales le dégouttaient au plus haut point, lui-même en ayant été victime de celles-ci dans sa jeunesse, il en gardait un terrible souvenir - même s'il avait pardonné ses parents, parce qu'ils étaient tout ce que yuki avait et possédait. alors il parle de tout et de rien, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent une fois arrivés sur le terrain, et jihwan donne des recommandations sur l'endroit où ils devraient prendre les photos pour le magazine. je te suis, c'est toi le chef il retire son  bras d'autour de ses épaules et lui tapotte celle de droit doucement, histoire de ne pas le brusquer. et puis, il lui sourit en hochant la tête, se dirigeant vers la cage qui était la plus proche. tu restes ici? ça fait pas un peu loin? crie-t-il alors qu'il se trouve déjà à une vingtaine de mètres de l'autre qui n'a pas bougé, et puis il lui fait un signe de main pour lui dire de se rapprocher en souriant. peut-être qu'en étant avenant, l'autre lui fera confiance.


(c'est super court ooff je suis désolée, je savais juste pas trop quoi écrire !!!!!!!!!!!) 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: nonju-gu - 논주 :: → cheonan high school :: → sports hall-
Sauter vers: