règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: let's live it up :: haewon-gu - 해원 :: → anytime game arcade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A fleur de toi [nova]

Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Nov - 19:24
Invité


A FLEUR DE TOI


nova & nari


C’était cette bande de garçons, de ceux qui rient un peu grassement, fort, plutôt dans le genre m’as-tu vu. Les cheveux colorés de ce pigment voyant qui les rendait si uniques, si différents, d’un autre genre d’un mauvais genre. Le piercing sur la tempe soulignait leur âge rebelle. Ils allaient, dégingandés, éreinter les jeux d’arcade un peu vieux ici mais tellement populaires aussi. C’était ces garçons qu’on avait l’habitude de regarder, de juger, de craindre aussi un peu, sûrement. Ils avaient les poings sales des demi-hommes qui se battent. Ils n’avaient pas tous mauvais fond, parfois ils se donnaient juste un genre. A d’autres, ils seraient allés au Diable.

On se serait demandé ce qu’elle faisait là, cette petite adolescente, ce long bras passé autour de ses épaules comme un signe d’appartenance. Ils affichaient leur faux amour ; ils étaient si peu assortis pourtant. Car elle avait au-dessus de son uniforme impeccable, la bouille légèrement pouponne. Elle allait doucement, engoncée contre le flanc d’un garçon beaucoup plus grand, beaucoup plus bruyant et indocile. Un goût de révolte sur les lèvres. Il était impétueux tandis qu’elle avait la mascarade douceâtre.
Ils étaient entrés en trombe, jouant de leur jeunesse effervescente, galvanisés par l’écho de leur rire. Des imbéciles heureux.

Nari donnait l’air de ne s’intéresser à rien, de suivre docilement le corps qui la traînait. Elle ne jouait pas, mais penchait de temps en temps la tête lorsqu’on appelait son nom, glissait un œil morne sur l’écran, mimait un sourire amusé avant de revenir sur l’écran de son smartphone poudré. Un instant, elle minaudait, les paupières à demi-closes, une main sur sa joue pour cacher l’émergence d’une faussette. Se tenant sur une jambe puis sur l’autre, sa petite fesse suivait le mouvement, et sa jupe un peu courte balançait au rythme de son déhanchement.

Elle donnait l’air de rien, jeune fille aux manières trop douces pour elle. Mais elle voyait tout, véritable aigle perché au sommet de sa montagne. Son œil, prédateur, fixait son champ de bataille. Car c’en était bien un. Nari allait à la vie comme en campagne, sa bannière quelques centimètres au-dessus de sa tête. Et comme rien non ne pouvait lui échapper, son regard avait fini par tomber sur une silhouette qu’elle connaissait à présent très bien. Elles étaient peu nombreuses, les gueules d’amour qui lui rentraient dans le lard. Truculent. Elle avait ricané si fort alors, conquérante qu’elle s’était sentie, reine, de ce garçon si passible à qui elle avait décroché la lune. Et la colère l’avait emplie d’une adrénaline bienveillante, d’un sentiment malsain.

Un sourire sinistre éveilla ses commissures.

Elle était ainsi, Nari. L’attention qu’on lui portait la flattait d’une façon étrange, sale.

Se dégageant de l’étreinte resserrée d’un garçon qu’elle n’aimait même pas, elle se faufila entre les machines imposantes jusqu’à rejoindre celle, convoitée, d’un Nova qui s’apprêtait à se lancer dans une nouvelle partie bien différente de celle qu’il croyait mener.

Bras croisés, elle adossa une fesse contre sa machine. Et tout. Absolument tout criait à l’agacement chez elle. De cette façon qu’elle avait d’investir le lieu jusqu’au croisement impertinent de ses jambes, de ce sourire désagréable dont elle ne savait se départir, de ce regard qu’elle avait si froid.

Et elle était restée là, les yeux plantés dans les siens. Sans mot dire, sinon en envoyant ses mauvaises ondes de pétasse qui lui collaient aux basques.



by FRIMELDA
Lee Nova
Lee Nova
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t337-ephemeral-nova#4037https://fluoado.forumactif.com/t356-i-was-not-made-to-be-subtle-nova#4332https://fluoado.forumactif.com/t354-lee-nova#4789https://fluoado.forumactif.com/t357-lee-nova-phone#4335https://fluoado.forumactif.com/t358-lee-nova-supernova#4339
→ arrivée :
18/10/2018
→ messages :
69
→ avatar + crédit :
kim jungwoo (NCT) - solsken
Sam 17 Nov - 19:07
Lee Nova


A FLEUR DE TOI


nova & nari


Regardant son téléphone, une main dans sa poche, Nova avait réprimé une moue agacée. Ils étaient en retard. Aussi trainant devant la porte du PC Bang, il avait fini par craquer et les avait appelés : tout ça pour découvrir qu’ils s’était faits attraper à la sortie du lycée par un membre du corps enseignant et qu’ils ne pouvaient pas venir, pas encore. Il avait quoi, au moins une demie heure à tuer ? Soupirant il avait tourné les talons, ne sachant pas quoi faire. Aussi bien il pouvait aller se poser à la librairie ou le café le plus proche et réviser, aussi bien il pouvait aller lancer une partie sans sa team, ou demander à neo. Mais entre neo et lui, maintenant, c’était un peu compliqué. « Fais chier. »

Grommelant il avait contourné le PC Bang pour s’engouffrer dans la salle d’arcade se situant juste derrière. Repère des adolescents, il avait repéré nombre d’uniformes même si la grande majorité n’appartenait pas à son école. Trop prestigieuse pour qu’ils viennent perdre leur temps ici. Certains avaient, après tout, leur propre salle d’arcade dans le sous sol de leur maison. Voletant d’une machine à une autre, il avait finalement décidé de perdre son temps sur un jeu de tir, et empoignant le pistolet, faisant glisser les pièces, il avait commencé à jouer.

N’avait pas pu eu le temps de tirer plus de trois fois qu’une forme était entrée dans son champ de vision, le déconcentrant. Serrant des dents, tâchant tant bien que mal de sauver la partie grandement compromise, histoire d’en avoir pour son argent, il avait lancé un regard quelque peu absent vers la forme, histoire de savoir qui venant le déranger. Bang Nari. Et il ne savait pas si cette découverte lui donnait envie de jeter son pistolet par terre ou d’au contraire tuer tous les zombies se dressant sur son chemin. Un peu des deux, sans doute. Il se haïssait soudainement de ne pas être allé étudier, se haïssait oui d’avoir lancé ce regard un peu nerveux en sa direction.

Quelle poisse. Pourquoi elle était là ? Le souvenir de leur dernière rencontre était encore présente dans son esprit et les coups de poings de son ami avaient mine de rien laissé quelques bleus sur ses côtes. Et alors que sauvant in extremis sa partie, il avait lancé un second coup d’oeil sur la peste, il avait été surpris de voir qu’elle le dévisageait. Le pire était sans doute qu’elle avait l’air contente de son petit effet, contente de l’avoir trouvé et d’être là : à lui pourrir la vie. Il ne savait pas ce qu’il avait fait ou dit pour susciter son intention mais bordel il n’avait pas besoin de ça dans sa vie.

Il avait hésité une seconde à l’ignorer puis se disant que ça risquait au contraire de la faire agir plus qu’elle n’agissait en ce moment, il s’était violence et lui avait lancé un : « J’sais que j’suis beau mais j’suis un peu occupé là. » dont le but était clairement de désamorcer toute potentielle bombe et de la faire dégager au plus vite.

Jouer l’adolescent con semblait être la meilleure des idées.
Et puis, il l’était, con : donc ça tombait bien.



by FRIMELDA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: haewon-gu - 해원 :: → anytime game arcade-
Sauter vers: