règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

starlight, can you hear me tonight ? (ft. lino)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Zhang Shu Qi
Zhang Shu Qi
administratrice
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
156
→ avatar + crédit :
jeon soyeon ( © pandora.a ) signature ( © noctua) gifs ( © tumblr)
Ven 5 Oct - 0:05
Zhang Shu Qi
the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

j'avais faim et je m'ennuyais à mourir. les discours de la directrice n'étaient jamais ma tasse de thé. alors oui, la première année on avait envie d'écouter et d'être attentif au moindre mot qu'elle pouvait débiter pour se dire qu'on allait être un bon élève et que papa et maman ne payait pas des fortunes pour qu'on jète nos cahiers en l'air à la moindre mauvaise note. mais maintenant, c'était sûrement la chose la plus barbante qui puisse exister. alors dès que j'en eus l'occasion, j'avais proposé à mon acolyte de venir sécher les cours de la journée avec moi. j'aimais pas imposer des choses aux gens mais je me disais que si lino suivait, c'est que lui non plus n'avait pas trop envie de mettre en marche sa cervelle et écouter tout ce que les profs débitaient. donc on était allés à paris baguette chercher de quoi grignoter puis on avait fait un croché au starbucks pour acheter des chocolats chauds avant de nous rendre dans ce qu'on appelait "notre endroit" c'était rien qu'un toit d'immeuble mais c'était pas n'importe lequel pour nous. c'était un peu notre repère, celui où on se permettait d'être nous, d'être et faire ce que l'on voulait. alors une fois arrivé dans cet espace plein de verdure, je venais à me poser sur la petite table qui était installée là depuis des mois avant de sourire à lino et tapoter en face de moi pour qu'il vienne se poser là et qu'on continue notre discussion. malgré tout, un bâillement vient à trancher mes commissures et j'attrapais le chocolat chaud pour me réchauffer un peu les mains. "ça fait du bien de revenir ici en vrai... soufflais-je simplement avant de boire une petite gorgée. bon, avec un peu moins de vent ça aurait été plutôt cool. et après avoir déglutit je repris. "tu fais quelque chose ce soir ?" non pas que sa présence était nécessaire mais vous voyez, ça me manquait un peu qu'il soit pas là pour me tenir chaud dans le lit ou simplement pour discuter de tout et de rien sous la couette comme deux gamins qui auraient fait une tente, là où ils se racontaient tout leur secrets. un peu comme dans love, rosie si vous voyez de quoi je parle. puis, ça présence en soit était apaisante, c'était une bouffée d'air frais et ça m'empêcher d'avoir de mauvaises pensées envers moi-même.

@kwon lino
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Ven 5 Oct - 11:34
Han Gaon
the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Lino n'en pouvait plus de la voix de crételle de la directrice. Il avait l'impression de devenir chèvre. Heureusement, Sukhee était avec lui pour partager ce moment de dur labeur. Ils s'étaient enfuis tous les deux pour partager un peu de temps loin de cette école.  Les pains au chocolat en main de Paris Baguette et des chocolats chauds de chez Starbuck. Les voilà en chemin pour le toit d'un immeuble non loin de l'école. Un immeuble de monsieur Kwon, Lino avait piqué le code de l'entrée et comme personne ne venait jamais sur ce toit -alors que ça valait clairement le détour mais bon. " Tu as raison, j'ai l'impression que ça fait des mois qu'on y est pas venu " Il s'installe en face d'elle, attrapant son chocolat chaud pour se réchauffer un peu les mains. Il faisait un peu frais dehors. " Je dois rejoindre Kairos ce soir, on doit parler d'un nouveau tatouage " dit-il en haussant les épaules. " Je pourrais te rejoindre plus tard si on ne se quitte pas trop tard, sinon je te réserve ma soirée de demain soir " dit-il en souriant. Il avait bien compris que la belle était plus que fragile ces derniers jours. Il prit le premier pain au chocolat qu'il déposa devant elle avec un grand sourire avant de prendre le sien pour en manger une grosse part. Il avait faim et puis, la natation ça creusait plus qu'on ne le pense. " Tu voudras faire quoi après ? " demanda-t-il alors qu'il posait son regard sur la vue qu'ils avaient, il y avait un peu de brume à cause de l'automne.

@bae suk-hee
Zhang Shu Qi
Zhang Shu Qi
administratrice
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
156
→ avatar + crédit :
jeon soyeon ( © pandora.a ) signature ( © noctua) gifs ( © tumblr)
Sam 6 Oct - 2:34
Zhang Shu Qi
the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

ce toit c'était notre repère, celui où tout no secrets pouvaient fuiter mais où ils n'échapperaient pas. c'était un lieu que lino m'avait fait découvrir, un toit d'immeuble fleurit qui appartenait à son richissime père. le mien, il avait bien le toit du bâtiment de téléphonie qu'on occupait mais, c'était pas pratique, c'était pas joli et c'était un peu trop haut dans le ciel pour qu'il y fasse encore chaud. bon, ici, le vent soufflait à nous en faire claquer des dents mais il suffisait que je tienne la main du coréen ou mon gobelet blanc pour tout de suite sentir la chaleur parcourir mon corps frêle. c'était qu'une impression qu'il avait là puisque la dernière fois qu'on était venus ici, ça devait remonté à il y a quoi, deux semaines ? et on n'était pas encore affutés de ces affreux uniformes. d'ailleurs, moi, j'avais terriblement froid en jupe mais, je pouvais pas faire plus que ça puisque je n'avais pas prit de grosse veste, ne pensant pas sécher la classe aujourd'hui. je me contentais alors d'attraper le pain au chocolat qu'il me tendit avec sourire avant de croquer dedans comme si c'était le dernier repas que j'aurais de ma misérable vie. "un nouveau tatouage ? tu vas le faire où ?" en tout cas, j'avais hâte de le voir. j'étais déjà fasciné par celui qu'il avait au bras et il m'arrivait de buger des minutes durant quand il venait dormir à la maison. j'avais moi-même pensé à me faire tatouer mais principalement pour cacher mes cicatrice, sauf que j'étais pas sûre à cent pour cent de ce que je voulais faire alors, j'avais abandonné l'idée. dans un sens, j'espérais qu'il dise un endroit style, les pecs, au moins, il serait visible quand il irait faire ses compétitions à la piscine mais en plus, parce que j'serais une des rares à pouvoir le toucher. "bah, c'était pour savoir si tu voulais dormir avec moi cette nuit mais, si t'es avec kairos, t'inquiètes pas, profites de ta soirée avec lui." j'étais pas sa copine non plus, j'allais pas le bouder ou le monopoliser alors qu'il voulait voir son pote. "hmm... bonne question. j'ai envie de m'amuser. faire un truc cool mais j'ai pas d'idées, et j'me vois mal faire bonnie et clyde aujourd'hui." j'sais pas, peut-être les magasins, ou du stakeboard, peut-être même que squatter chez moi serait sympa mais à voir si il avait pas une idée lui d'abord. les miennes étaient nulles à chier.

@kwon lino
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Sam 6 Oct - 13:44
Han Gaon
the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Cet endroit était apaisant, sans aucun doute. Il ne le partageait que très rarement, il l'a fait à sa bande d'ami bien sûr mais également à Sukhee et son ex-petite-amie, la jolie brunette qui lui retournait toujours le cerveau. Il n'était bien sûr pas là pour penser à la belle au fort caractère, il attrapa un pain au chocolat pour croquer dedans et éviter de penser trop à son ex. Il était avec la belle blonde après tout, elle arrivait toujours à lui faire oublier ce qui n'allait pas. Il remarqua finalement qu'elle avait froid en la voyant claquer légèrement des dents. " Tu veux que j'aille acheter une couverture dans le magasin en bas ? J'ai pas envie que tu attrapes froid " dit-il en fronçant les sourcils. Il répondait également à sa question, ce soir il était avec Kairos pour parler tatouage et profiter d'un peu de temps à deux. " Oui, je veux en faire un. Je pensais à une phrase mais j'hésite encore à faire un autre dessin du coup. Je pensais à un loup " Pour sa meute, pour ses amis, pour son indépendance pour beaucoup de chose d'ailleurs. Il savait que Sukhee était admirative devant le tatouage qu'il avait au bras, c'était souvent qu'elle le regardait pendant des heures. Kairos avait du talent. Le coréen voulait éviter de le faire sur son torse, pour ses compétitions mais aussi pour pouvoir en faire un plus gros peut-être un jour.

Il avait bien compris que la belle voulait qu'il dorme avec lui, elle dormira sans doute mieux. Il ne pouvait pas garantir de se libérer pour dormir avec elle, mais il tentera de la rejoindre s'il ne quitte pas torp tard. " Je te le dirai, on verra bien si on ne fait rien le soir. Sinon, promis je passerai la nuit de demain à tes côtés " dit-il en lui faisant un clin d'œil. Il lui demanda alors ce qu'elle souhaitait faire par la suite. " On peut aller faire du skate oui, allez au cinéma, faire du shopping, des câlins aussi on peut " dit-il en lui faisant un clin d'œil. Bien sûr, il la taquinait plus qu'autre chose. Ils avaient encore un peu de temps pour réfléchir. " Je vais chercher la couverture, je reviens " Il se lève et sortit de la terrasse, il prit l'ascenceur et descendit dans la supérette en bas pour prendre deux couverture pour les deux. Il revient après dix minutes, déposant une couverture rose autour de la belle. " Ca ira mieux comme ça " dit-il en se réinstallant, buvant son chocolat qui était moins chaud mais beaucoup plus buvable.

@bae suk-hee
Zhang Shu Qi
Zhang Shu Qi
administratrice
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
156
→ avatar + crédit :
jeon soyeon ( © pandora.a ) signature ( © noctua) gifs ( © tumblr)
Dim 7 Oct - 0:47
Zhang Shu Qi
the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

je secouais négativement la tête parce qu'il n'avait pas à dépenser son argent pour acheter une couverture. si j'avais froid, c'était pas grave, je pense qu'on allait pas rester très longtemps ici, c'était simplement pour qu'on puisse passer un moment loin des yeux du monde, pouvoir parler et profiter l'un de l'autre mais bon, fallait pas compter sur mon nez qui commençait déjà à se boucher doucement et un éternuement aiguë qui traverse mes lèvres dans un bruit fort. ah bah malin sukhee... maintenant tu vas te choper une crève monumentale le jour de la rentrée. mais je me contentais de boire mon chocolat tranquillement avant de l'écouter parler d'un nouveau tatouage que kairos lui tatouerait. il avait déjà un superbe travail avec son premier tatouage alors j'avais prit la parole une nouvelle fois pour lui donner mon opinion. "tu devrais peut-être faire une phrase, un truc discret peut-être... sur les côtes ? ou alors tu peux faire le loup mais faudrait que ce soit genre, sur le mollet ?" parce que j'avoue qu'avec la piscine, c'était pas évident de trouver un endroit sympa où poser une trace pour la vie. bon, le coach leur dirait sûrement rien, en compétition non plus, il y avait bien des mecs ultra tatoués au jeux olympiques alors pourquoi pas lino ?

finalement, je venais à hocher la tête de haut en bas avant de de revenir boire un peu de chocolat mais, voilà que ses paroles me faisaient m'étouffer. c'est pas que je voulais pas de câlins mais, sortir ça avec ce petit clin d'œil était pas trop le moment. "aish oppa..." lui soufflais-je avant de venir essuyer la boisson chaude qui était ressortit par ma bouche et qui avait coulé le long de mon menton. "bah si tu veux hein, mais pas ici. parce que j'ai les ovaires complètement gelés, ça serait carrément pas agréable." et je venais à lui tirer la langue avant de lui jeter des miettes de pain au chocolat à la figure tellement une gamine gênée. mais rapidement, il m'avait laissé seule, parce que j'avais une nouvelle fois éternué. il était vraiment adorable ce mioche ! bon, je m'ennuyais un peu toute seule tout d'un coup mais bon, j'avais sortit mon téléphone et allumer la musique juste pour qu'il y ait de quoi mettre un peu d'ambiance et il ne mit pas trop longtemps avant de revenir avec deux couvertures dont une rose qu'il posa sur moi pour m'y emmitoufler agréablement. "merci chaton." et je venais attraper sa main avec délicatesse pour peut-être qu'il me tienne un peu plus chaud. d'ailleurs, j'avais toujours sa bague à mon doigt alors je lui avait rendu avant de l'oublier mais si il savait que c'était pas perdu. "on peut aller au cinéma si tu veux ? je sais pas trop ce qu'il y a comme film. si je me souviens y'à Venom qui sort, c'est plutôt un truc de mec ça. ou alors... Crazy Rich Asians mais ça, ça risque d'être vraiment un film de fille." puis peut-être qu'après on pourrait se poser chez moi, ou chez lui, c'est comme il voulait.

@kwon lino
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Dim 7 Oct - 9:33
Han Gaon
the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Le coréen ne put s'empêcher d'arquer un sourcil quand il l'entendit éternuer, comme ça elle n'avait pas besoin d'une couverture. L'hiver approchait et ils étaient tout de même en hauteur alors forcément il faisait plus frais. Il finit par lui parler de ses tatouages, enfin du deuxième qu'il comptait faire. Il avait plein d'idée mais il ne voulait pas non plus avoir le corps rempli de dessin même si Kairos était doué. " Eh bien, je sais pas trop. J'y réfléchi encore mais si je fais le loup, ça sera à l'intérieur du bras vers l'aisselle pour plus de discrétion. " dit-il en souriant doucement. Enfin, il avait le temps de réfléchir tout de même. Bien sûr, Lino ne serait pas Lino s'il ne disait pas de connerie. Il lui proposa plusieurs activités et n'hésita pas à placer un petit truc coquin. Ça ne serait pas Lino s'il ne le faisait pas. Il ne put s'empêcher de rire en la voyant à moitié s'étouffer, l'effet était donné. " Oui, il vaut mieux faire ça dans un coin chaud, quoi que ça peut toute de même te réchauffer et tes ovaires aussi " dit-il en lui faisant un nouveau clin d'œil. Il essaye d'éviter les miettes de pain mais c'était peine perdue à croire. Il grogna dans sa barbe inexistante.

Finalement, il se décida à aller lui chercher une couverture parce que ça serait dommage qu'elle tombe malade. Il partit pendant dix minutes avant de revenir avec deux couvertures, une chacune. Il la déposa autour d'elle avant de se remettre à sa place, sa main toujours dans la sienne, sa bague fut finalement rendue. Il l'avait presque oublié. Lino approuva de la tête doucement. " On peut bien sûr. Je t'avoue que moi et les films de nana, ça fait deux mais si ça peut te faire plaisir. " dit-il avec un sourire au coin. Il but une autre gorgée de son chocolat chaud avant de reprendre un pain au chocolat. " On peut aller à l'intérieur du centre commercial, il fera plus chaud. " dit-il en haussant les épaules. Sa couverture était également sur lui, il ne faisait vraiment pas chaud mais la vue était magnifique.

@bae suk-hee
Zhang Shu Qi
Zhang Shu Qi
administratrice
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
156
→ avatar + crédit :
jeon soyeon ( © pandora.a ) signature ( © noctua) gifs ( © tumblr)
Dim 7 Oct - 17:21
Zhang Shu Qi
the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

bon, j'avoue que sa connerie me tirait un sourire tout radieux malgré tout, parce que lino, il avait cette facilité à parler de choses privées sans pour autant en être gêné lui-même. je doute néanmoins que devant un adulte, il serait aussi dévergondé. en tout cas, il l'était pas trop devant mes parents ou même la gouvernante. je venais à essuyer la petite trace de chocolat qui avait coulé sur mon menton avant de sourire une nouvelle fois. " hmm... j'avoue que ça serait mignon ici mais, on à rien du tout pour se tenir au chaud donc... " une nouvelle fois, je venais à sortir le bout de ma langue avant d'imaginer ce magnifique tatouage qui ornerait prochainement le bras du garçon. hmm oui, j'avais pas trop pensé à cet endroit en réalité mais ça serait cool, voyant tout en étant discret. je venais à hocher la tête avant de froter mon index contre ma mâchoire. " prochaine fois, tu devrais faire un tatouage sur le pec gauche avec écrit genre Suk-Hee je t'aime dans un coeur. parce que j'suis trop précieuse à ta vie et faut que tu montres à toute l'équipe que tu te tapes la plus belle des cheerleaders ! " ouais bon, j'ai le droit de me la péter un peu quand même, y'à a pas de mal à ça.

je le laissais donc descendre au centre commercial pour récupérer une couverture, voire même deux puisqu'il s'en revint avec une couverture rose et une couverture bleue. ah cliché parfait d'un mec et d'une fille. la mienne était plus jolie, aux couleurs d'un animé pour filles de années 90. je la serrais alors d'avantage contre moi avant d'attraper sa main, puisqu'il était allé dedans, il était d'avantage chaud. je jouais avec ses doigts avant de me rendre compte que je portais toujours sa bague. je la lui rendis avant de revenir entrelacer mes doigts aux siens. " on peut aller voir venom ? j'voudrais pas que tu t'ennuies dans la salle. " parce que l'autre, c'était vraiment une comédie romantique à vous en faire pleurer des larmes pailletés voir même des arcs-en-ciel. je râclais ma gorge avant de venir passer mon pouce contre le revers de la main de lino. " si tu veux oui ? on finit juste ça et on descend ? "

@kwon lino
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Lun 8 Oct - 16:00
Han Gaon
the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Bien sûr, il fallait que le métis lance un petit sous-entendu salace, c'était dans son habitude. Il adorait pouvoir titiller la belle et il doit bien avouer qu'il aimait également passer du bon temps avec elle. Il se contente d'hausser les épaules quand elle dit qu'ils n'avaient rien de chaud pour le faire dans cet endroit. Pas besoin, il allait la faire chauffer comme il le faut mais il préféra garder le silence tout de même. Ils parlèrent rapidement de tatouage, puisqu'il comptait bien discuter avec Kairos par la suite. Il n'en voulait pas sur le torse, plutôt sur des endroits assez discrets comme l'intérieur du bas et son avant-bras. " Tu as raison, je devrais écrire ça sur mon torse à droite. Ça risquerait juste de faire fuir mes futures conquêtes. Sauf si je donne l'excuse de la jeunesse " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Elle aimait bien dire à tout le monde qu'elle se tapait le capitaine de l'équipe de natation. C'est tout à son honneur, il faut dire qu'il pouvait aussi se la péter à se taper la capitaine des cheerleaders.

Finalement, Lino était sorti pour aller chercher des couvertures. Il ne souhaitait pas que la belle tombe malade à cause d'un petit vent. Il revient rapidement, la mettant au chaud sous la couverture. Ils avaient convenu d'aller au cinéma par la suite, mais fallait-il encore se décider pour le film. " Ca me va, tu sais que j'aime pas spécialement les films à l'eau de rose. J'aurais sûrement fait un somme " dit-il avec un sourire au coin. Ouais, elle le savait que l'amour n'était pas une tâche facile pour lui. Il était attaché à elle, plus qu'avec d'autre certainement -si on oublie Blue, Ivy et son ex, sukhee était particulière à ses yeux. " Il vaut mieux, on prendra le bus. Il y en a un juste en bas qui nous y emmène directement. " dit-il en croquant dans son pain au chocolat. Au moins, il était rassuré de pas être coincé dans ce bâtiment à la con appelé : lycée. Il avait encore besoin d'une journée de vacance au moins.

@bae suk-hee
Zhang Shu Qi
Zhang Shu Qi
administratrice
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
156
→ avatar + crédit :
jeon soyeon ( © pandora.a ) signature ( © noctua) gifs ( © tumblr)
Mar 9 Oct - 22:16
Zhang Shu Qi
the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Lino sortait toujours des trucs salaces, même quand la conversation était sérieuse. c'était peut-être pour détendre l'atmosphère qui sait mais en tout cas, j'avoue que malgré moi ça m'avait tiré un sourire assez amusé. et y'avait pas que lui qui pouvait sortir des idioties et la preuve, j'avais prit l'initiative de lui proposer de se faire tatouer mon prénom sur le torse. au moins, ça pourrait repousser toutes les filles qui essayeraient de me le voler. oh ouais parce que y'en avait plein de filles qui bavaient pas mal sur le nageur. je venais à hausser les épaules avant de rire une nouvelle fois. "bah ouais tu peux ? au moins comme ça, quand j'serais pas là pour te supporter en compétition bah tu m'auras quand même avec toi." lui dis-je avant d'hocher la tête positivement de façon mignonne. "franchement si tu me dis de me tatouer Lino sur le sein, j'le fais moi hein." ou pas en fait mais bon, qui à continuer à dire n'importe quoi, je le ferrais. disons aussi que je me vantais pas auprès du peuple, me taper Kwon Lino, capitaine de l'équipe de natation mais... j'aimais bien me montrer avec lui. prouver que quand on voulait, on pouvait avoir ce qu'on désirait. et j'en connais pas mal des sportifs, des chanteurs ou des mecs influents. j'avais donc laissé l'étudiant en uniforme descendre dans le bâtiment et continua de siroter mon chocolat jusqu'à ce qu'il revienne.

sauf que quand il se rassit à table, je me levais et me caler à côté de lui après lui avoir rendu sa bague. il était tellement grand à côté de moi, même assit. mais c'était réconfortant dans un sens parce qu'on avait l'impression d'avoir un gros nounours avec soi. je venais à caler ma tête contre son épaule et continuer de grignoter mon croissant. "tu serais capable de chouiner parce que des personnages se marient surtout ! ne me ment pas, j'te connais." ou je le taquinais plutôt. je reposais mon gobelet blanc avant de pivoter légèrement sur le banc et venir coller mes lèvres contre celle de Lino, si douces malgré les quelques gerçures due au froid. ah bah oui là pour le coup, à force de tenter le diable, il m'avait donné des envies peu catholiques. et je glissais ma main dans sa tignasse tout en essayant de garder la couverture sur moi. "t'es d'accord si on va au cinéma un peu plus tard ?" parce qu'en réalité, je me voyais pas tellement faire des trucs pendant le film voire ni même dans le bus et dommage pour nous, on avait pas encore l'âge d'avoir le permis ni même notre propre voiture.

@kwon lino
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Mar 9 Oct - 23:04
Han Gaon
the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Un tatouage représentant la demoiselle ? Il n'était pas assez fou pour le faire bien qu'il n'hésita pas à la taquiner un peu avec ça. Il s'était juré de ne pas faire ce genre de connerie. L'amour n'était pas éternelle, c'est rempli de tromperie et de douleur alors pourquoi chercher à le vivre. " Pour de vrai ? Eh bien, j'ai hâte de voir ça. Disons que si tu le fais, je promets de faire un tatouage en ton honneur " dit-il en lui faisant un clin d'œil. Il savait très bien que la blondinette n'allait pas le faire, elle n'était pas assez folle pour ça. Finalement, Lino s'éclipsa quelques minutes pour trouver de quoi réchauffer la belle qui risquait de tomber malade en vue de la fraicheur du toit. Quand il revient s'installer en face d'elle, ils discutèrent rapidement du programme suivant.

Le coréen sourit quand elle vient se poser à ses côtés finalement, laissant sa tête reposer sur son épaule muscler. Les films à l'eau de rose, ce n'était définitivement pas pour lui. Il n'a jamais apprécié ça, même s'il sait que les filles adoraient ce genre de connerie. " Oula, je pense honnêtement ne pas aller aux mariages, je les fuis toujours " dit-il en secouant la tête. Nan vraiment, il n'appréciait pas ça. Par contre, c'était autre chose quand elle vient déposer ses lèvres contre les siennes. Il connaissait la demoiselle et ce n'était jamais anodin quand elle faisait ce genre de chose. Un sourire coquin se dessina sur ses lèvres à ses paroles. " Tu sais que je ne suis pas du genre à me plaindre " dit-il avec un sourire au coin. Il se recula un peu pour pouvoir l'attirer sur ses jambes, elle assise au-dessus de lui. " Que souhaites-tu faire alors ma demoiselle " dit-il en passant ses mains sur les fesses de la demoiselle. Lui, il avait bien une petite idée pour se réchauffer.

@bae suk-hee
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명-
Sauter vers: