règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: let's live it up :: nonju-gu - 논주 :: → cheonan high school Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

what the hell- ? ft Jason

Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 14:05
Invité

Y avait déjà un an que t'étais dans ce bahut. Tu t'étais calmé, tu avais pris de la distance avec cette violence qui s'écoulait dans tes veines, et pourtant, parfois, ça te démangeait. Mais tu apprenais à canaliser, à défouler autrement. La peinture, le dessin, n'importe quoi. Il arrivait des moments où tu étais tellement en colère, tellement expressif que tu finissais par appuyer trop fort la mine sur les feuilles. Tu faisais des tâches ou des trous, tu jetais à la poubelle le résultat. Ce n'était pas beau, mais ton idée de base n'était pas que ça le soit, c'était juste pour extérioriser.

La fin de la journée s'annonçait, tu passais tranquillement dans les couloirs, les mains dans les poches comme d'habitude, sauf qu'en passant dans la grande cour, t'avais entendu du bruit. Des sons que tu reconnaissais trop bien, et puis, juste curieux au départ, tu avais été voir. Y avait un type avec une gueule de gamins de 14 ans qui se faisait emmerder par un autre gars, bien plus grand, bien plus large. Tu haussas les sourcils, parce que tu connaissais cette situation. Tel le justicier que tu n'étais pas, tu t'avanças pour t'appuyer contre le mur. Sans chercher les histoires, éviter la baston, c'était ce qu'on t'avait dit, tu attrapas ton téléphone pour commencer à filmer la scène.

Bah non, tu ne cherchais pas les histoires, mais c'était clair que ce petit après ça, ne se ferait plus emmerdé. Et puis, il y avait eu ce moment où finalement on avait remarqué ta présence, ce moment où le type grand et large s'était retourné pour te demander ce que tu étais en train de faire. Tu haussas les épaules. Putain, il était encore plus con que toi, lui. C'était pourtant évident.  « Je vais t'apprendre la vie. » Il tiqua d'abord, parce qu'il ne comprenait pas ce que tu disais. Et puis, tu t'étais senti obligé de développer.  « Tu vas avoir des emmerdes avec ce que j'ai filmé- » Tu t'arrêtas en levant le bras en l'air, ton téléphone en sûreté. Il avait beau se la jouer malin, t'étais quand même plus grand que lui. La muscu ne fait pas tout hein, faut se le dire.  « T'arrêtes tes conneries et tu te trouves une autre occupation, sinon je te démonte. » T'avais un peu cherché, il balança son poing sur ta mâchoire, mais celui-ci fut bloqué par ton bras. T'aurais un ématome, ce con avait de la force merde. Mais un coup de genoux dans le ventre, et il était plié au sol. Tu avais ce sourire fou sur les lèvres, ah ça faisait longtemps. Tu t'acharnas sur lui, mais le bruit de vos ébats attirèrent l'attention. Et ce n'était pas pour te soutenir qu'ils étaient là, non, mais bel et bien pour te péter la gueule.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 14:27
Invité
minho & jaesun

  Journée ordinaire.

J'avais passé ma matinée à mater les nuages, presque à les compter. Qu'est ce que ces cours pouvaient être emmerdant mais je n'avais pas trop le choix. Quitter l'école c'était dire adieu au toit que j'avais sur la tête. Un énième soupire et voilà que je me prenais une craie de 12kg sur le coin de la gueule. Cette prof m'adorait j'en étais certain. Le nez sur mon livre, je faisais semblant de suivre jusqu'à ce que la cloche sonne. BONHEUR. Je ne me faisais pas prier pour sortir m'aérer la tête. Il était temps de manger. Il était temps de retrouver Moon qui était encore parti dans ces longues discutions sur les plantes. Lui offrant mon dessert parce que je savais qu'il adorait, je prétextais finalement avoir un truc à faire. Et ce n'était pas faux. J’allais trouver un truc à faire. J'avais bien envie de caresser des courbes féminines et je savais à qui m'adresser. Les minettes ne se faisaient jamais prier quand je leur demandais un peu de chaleur humaine..

ET c'est ainsi que .. par un concours de circonstance.. ou peut être parce que les toilettes étaient condamnées pour cause de réparation, que je me retrouvais à peloter cette nana à l'abris derrière un buisson. Quelques baisers, des caresses.. la routine. Ma main se faufilais d'ailleurs déjà sous la chemise légèrement déboutonnée de son uniforme quand des cris se mirent à retentir. La petite était effrayée. Moi, j'étais plus agacé qu'effrayé. Elle commençait déjà à se rhabiller, repoussant mon menton d'une main ferme alors que j'essayais simplement de la rassurer. " Ok ok.. attends je vais voir ne bouge pas ! " Toute penaude, la petite me fit une promesse que j'avais l'étrange impression qu'elle n'allait pas tenir. Sortant alors de mon mur végétal, les mains dans les poches, ma chemise ouverte, j'observais sans un mot ce qui se passait. Une bagarre. Bravo. Je devais m'asseoir sur une possible bonne baise parce que deux idiots ne savaient pas se retenir.. enfin je disais deux.. mais c'était plutôt 10 contre 1. La bonne blague.

ft. @wang minho
"Once upon a time. Behind the bush. It was noisy and then.. OMG a new friend of mine. Yeah pretty simple but call that destiny. (@originecitation // beerus)
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 9:57
Invité

Bon apparemment, ce type n'était pas seulement mou du genou, mais aussi extrêmement lent du cerveau, encore plus que toi, c'était un fait. Bon, après, quand il s'agissait de bagarre, t'étais plus agile et plus souple, plus enclin à rendre des coups, plus violent, sans pitié. Tu voyais des injustices partout, et surtout que ce pauvre petit semblait totalement désemparé face à la situation. Lorsque les gars arrivèrent, tu n'essayas pas de les compter, tu savais que ça finirait mal, mais le fait de voir que tu n'avais quasiment rien pris, mais que l'autre peinait à tenir debout, à se relever même ou se tenir droit te rendait fier. Tel un petit délinquant que tu étais, tu avais souri. Tu t'étais déplacé devant le petiot et lui avais demandé de partir. Il n'était pas utile qu'il reste, ça allait être moche pour la suite, et puis quitte à être héro, autant garder cette image avant de te faire démonter complètement.

Quand tu regardais ces mecs ramasser leur pote passer à tabac, ils s'étaient énervés. C'était bien ta veine tiens, la prochaine fois, maybe, tu réfléchiras avant de courir à la rescousse de quelqu'un. En même temps, tu n'avais fait que filmé, tu n'avais pas cherché les problèmes en premier. Tout ceci, était une logique qui te ressemblait bien. Tu poussas un soupir, passant tes doigts dans tes cheveux pour les tirer vers l'arrière, et puis y a un gars qui a débarqué. Tu l'as regardé, tu te demandais ce qu'il foutait là, à moitié à poil, avec l'impression que tout ce bruit, cette agitation le dérangeait. Tu n'avais pas non plus choisi d'être dans la merde à ce point. Tu continuas de le fixer cependant, et il s'était passé un truc, tu n'avais pas compris quoi, mais quand le premier mec s'est avancé vers toi pour te foutre un coup, tu savais que tu ne serais pas seul.

@Kwon Jason
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 16:01
Invité
minho & jaesun

Une bagarre. Bravo.

Enfin de ce que je pouvais distinguer. A vue d'oeil oui. Ça m'avait tout bonnement l'air d'une bagarre. Jetant un coup d’œil par dessus mon épaule je pouvais voir que la petite avait filé et avec elle l'idée que je me faisais d'une potentielle bonne baiser. FUCK. Grattant soudainement l'arrière de ma tête, je retournais à mon spectacle. La raison pour laquelle je devais me la mettre derrière l'oreille. Sérieusement le campus n'était pas assez grand? DAMMIT. Un soupire passant mes lèvres, j'analysais finalement .. parcourant la scène de mes yeux de spectateur. Un gamin à terre roulé en boule, des grosses brutes et un gars lambda dans tout ce foutoir. Je le voyais ramassé le pauvre petit à terre.. petit qui ne se fit pas prier pour déguerpir à vitesse grand V. Jason ne pouvait pas le blâmer. Avec ses petits poings il n'aurait franchement pas été utile. Un pas après l'autre, je commençais à m'approcher des mecs en question, mon poing me démangeant tout à coup furieusement. Sans raison. Ou peut être était-ce une vengeance ? Celle de mon entrejambe privé de son petit plaisir..

" C'est quoi ce bordel sérieux ? " fis- je alors en plongeant mes mains dans mes poches, un air détaché sur le visage. Personne ne pouvait m'impressionner. J'avais le pire des grand frère. Personne ne pouvait lui arriver à la cheville quand on parlait de grosses tartes, de violence verbal et de punition. Un vrai sadique. Mais je l'aimais quand même. Un vrai model. " Vous savez que vous venez de me mettre en boule là ? Et puis c'est franchement valorisant de frapper un pauvre gosse qui fait genre un mètre deux.. BANDE DE CASSOS !' criais-je tout à coup, une grimace agacée faisant soudainement son apparition au bout de mes lèvres. J'avais les boules. Et mes boules elles criaient vengeance. J'avais loupé une occasion en or de me reproduire et de souiller une charmante demoiselle. Ils n'allaient pas l'emporter au paradis. Un coup d'oeil vers le mec lambda et je haussais les épaules. " Ça te dérange pas si je participe ? " lançais-je alors sans vraiment me soucier de ce qu'il pouvait dire. C'était juste pour la forme. J'avais déjà pris la décision de péter des dents.

ft. @wang minho
"Once upon a time. Behind the bush. It was noisy and then.. OMG a new friend of mine. Yeah pretty simple but call that destiny. (@originecitation // beerus)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Oct - 14:45
Invité

Tu poussais un soupir désabusé. Franchement, cette situation, tu aurais bien voulu l'éviter. Mais rester les bras croisés alors qu'un gosse se fait bisuter, non, ce n'était juste pas toi. Tu te devais d'agir contre les injustices de ce monde, telle était ta philosophie. Tu te trouvais bien bête quand même parfois. Maintenant, tu te retrouvais dans de beaux draps, et bientôt, sans doute, seraient-ils tâchés de ton sang. Tu te battrais cependant comme un lion, histoire que cette scène soit marquée par leur sueur également. Dans ta tête, un nouveau tableau se peignait. Ce n'était pas différent, l'inspiration te venait. Mais pour que tu puisses le dessiner, le colorer, il fallait que tu t'en sortes, et qu'ils ne touchent pas tes doigts, ce qui restait tout de même assez difficile en soi. Une bagarre, ça démonte des mains, et ça fait des bleus. Tu ne paniquais pas, seule ton expression lasse et infaillible répondait à leurs sourcils froncés et leurs cris de rage. Ah, tu avais envie de dessiner.

Tu étais sorti de tes pensées, quand un type débraillé était arrivé. Tu l'as regardé, et as commencé à esquiver les coups. Tu n'avais pas peur, ce n'était pas ta première bagarre, loin de là. Tu en avais eu tellement, que tu ne pouvais plus les compter sur tes doigts. Cependant, il t'était arrivé d'avoir les poignets en sale état, et donc incapable de dessiner, ou de tenir un pinceau. La fin de ta vie avait frappé à ta porte ces fois-là. Un petit sourire étira tes lèvres à l'entente des mots de ce type qui venait à ta rescousse. Finalement, peut-être que tu pourrais t'en sortir. De toute façon, il le fallait. Tu haussas les épaules, comme la signature d'un contrat, d'un commun accord, et t'engageas parmi les brutes devant toi. Brutes aussi fines que des baguettes. Après tout, on est en Corée du Sud, on n'oublie pas que les coréens lambda ont un corps de baguette de pain française. Cela ne devrait pas être compliqué. Un coup sur ta mâchoire qui la fit craquer dangereusement, puis un autre que tu paras au dernier moment de ton avant-bras, avant que tu n'aies le nez pété. Tu avais la rage. Tu avais un style de combat étrange, puisque tes mains n'étaient jamais vraiment sollicitées, afin d'éviter les punitions psychologiques de ne pas pouvoir dessiner ensuite, mais en contrepartie, tu étais agile sur tes deux jambes, alors les coups de genoux étaient fréquents.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 21:15
Invité
minho & jaesun

" Vous savez que vous venez de me mettre en boule là ? Et puis c'est franchement valorisant de frapper un pauvre gosse qui fait genre un mètre deux.. BANDE DE CASSOS !

Et une autre vérité criée à la face du monde. Une situation qui avait trop souvent lieu, surtout à cet âge là. Les jeunes ressentaient ce besoin constant de se tester, de s'humilier.. de chercher à être plus fort, plus beau, pus populaire. Pour quoi ? Une vie meilleure au sein d'un lycée qui de toute façon n'était qu'une infime partie de leur vie. Et pourtant ça semblait si important. Ce n'était donc pas étonnant de retrouver ces idiots occupés à tabasser un plus petit. Personnellement je trouvais cela pathétique mais apparemment, il y en avait encore que ça amusait. Les idiots. Mais je n'étais pas non plus fan des grands seigneurs qui voulaient se la jouer justicier. Ce n'était pas dans cette catégorie là que je me plaçais. Non moi j'étais juste le mec lambda qui avait les boules de ne pas avoir réussi à tirer son coup. Ni plus ni moins. Il ne fallait même pas perdre son temps à essayer de ma placer dans un case.. me coller une étiquette sur le front. J'étais Jason. Point.

" Ça te dérange pas si je participe ? " Serrant les points, il était évident que je ne cherchais pas sa permission. J'étais déjà prêt à me lancer dans cette bagarre qui allait certainement détendre cette tension qui bouillait en moi. Ils allaient me le payer.Dommage. Jetant un coup d'oeil vers le mec lambda dont je ne connaissais toujours pas le nom, son style de combat me paraissait tellement étrange que j'en venais à m'en prendre un coup à la mâchoire par inadvertance. " Dude.. mais tu te bats comment ? " lançais-je alors vers mon partenaire qui avait plus d'aisance avec ses pieds qu'avec ses poings. Moi par contre je n'avais aucun mal à distribuer des coups à tout ce qui pouvait se présenter contre moi. Attrapant même l'un de ces types pour lui faire goûter à l'un de mes coups spéciaux, le briseur de crâne.. ou coup de boule pour faire plus simple, je souriais comme un enfant qui venait de recevoir un cadeau de noël avant l'heure. " Ah ça fait du bien ! come on les mecs ! " fis-je alors en jouant des doigts pour les inciter à venir plus près. Ah je ne faisais pas dans la dentelle et il m'arrivait de prendre quelques coups mais je savais tout aussi bien les rendre .. et au centuple.

ft. @wang minho
"Once upon a time. Behind the bush. It was noisy and then.. OMG a new friend of mine. Yeah pretty simple but call that destiny. (@originecitation // beerus)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: nonju-gu - 논주 :: → cheonan high school-
Sauter vers: