règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MinMin × The Night & 2 Jerks

Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 15:59
Invité
The Night & 2 JerksToujours assis devant son ordinateur depuis maintenant quelques heures, le petit geek était en train de jouer à un de ses jeux préférés. Il avait fini de coder un truc pour un projet alors qu’il avait terminé ses devoirs depuis pas mal de temps. Demain c’était le week-end, il n’avait pas de cours et il avait terminé ses devoirs du coup il pouvait simplement passer le reste de ses petites vacances dans sa chambre pour le moment, comme il n’y avait rien à faire. Il n’était pas du genre à sortir tout seul, il préférait que son frère vienne lui parler ou qu’on lui parle de toute façon pour venir le chercher de sa chambre. Ce n’est pas comme s’il allait sortir tout seul juste parce qu’il en avait envie. C’était clair que le petit geek aimait bien son monde virtuel et il ne pouvait pas s’en passer. Montant dans les niveaux, parlant avec des personnes derrière son écran, ayant fait une team dans le jeu pour pouvoir mieux grimper dans les niveaux... Il s’amusait bien en tout cas. C’était quelque chose qu’il aimait faire. Tiens peut-être qu’il fera une chaine youtube juste parce qu’il avait envie de partager avec les autres ses lives streams. Même s’il ne savait pas vraiment comment ça pourrait se passer. A voir.

Ce n’est qu’en entendant le petit bip de son téléphone qu’il finit par terminer sa partie avant d’aller voir qui l’avait texté. Il était déjà tard, puis il se demandait qui s’était... En pleine nuit. Il n’y avait que lui qui était encore début. Il soupire un peu, étant sûr que c’était Minho qui lui textait, alors qu’il demandait ce qu’il faisait. Répondant par un « Devant mon ordi », il finit par lui répondre qu’il allait venir chez lui. Penchant un peu la tête, il ferma un instant les yeux, non pas sans laisser un léger soupire sortir d’entre ses lèvres puis répond juste par un « ok ». Il savait déjà qu’il n’allait pas avoir le choix, il savait que venir chez lui n’était pas simplement pour faire la causette. Le jeune homme avait finit par éteindre son ordinateur, avant d’aller ouvrir son armoire. Ce n’était pas comme s’il ne connaissait pas déjà le sujet de leur rencontre, lui faisant le coup depuis maintenant quelques semaines... Après l’avoir intégré dans son équipe de football... Minki avait du boulot et ce n’était pas du jour au lendemain qu’il allait simplement avoir le corps qu’il rêvait et surtout qu’il n’allait pas devenir plus fort en étant derrière son écran. Son ami lui disant qu’il devait sortir plus souvent, lui disant qu’il devait se défouler. Minki n’en avait pas vraiment envie, mais ayant essayé pour plusieurs fois, il avait pu développer quelque chose de bon envers ce jeu. Surement parce qu’il avait son propre coach maintenant aussi, et puis... Minho et lui s’entendaient bien. Il envoie un texto à Minho lui disant que « Ne sonne pas à la porte, Moon doit être en train de dormir, dis-moi juste quand t’arrive ». C’est sûr, il n’aimerait pas que son jumeau se réveille en pleine nuit.

Ayant enfilé un short, un débardeur et des running shoes, il était prêt...Enfin... Il espérait. Minki attendait simplement, installé sur un fauteuil du salon, téléphone dans les mains en regardant les réseaux sociaux.  

© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 16:21
Invité
The Night & 2 JerksTu étais dans ton garage. Tu faisais les cent pas depuis au moins une heure. Aucune inspiration. Rien. Depuis le temps que tu tournais, tu aurais du avoir un truc, une lumière, une ampoule qui s'allume pour te dire "tiens, fais ça stp t'as que ça à faire", mais non, kedal. Alors tu continuais de marcher, la boule au ventre, parce que tu n'aimais pas être en panne. Comme un distributeur, tu n'aimais pas avoir des dysfonctionnements et là, c'était le cas. Tu essayais de faire le vide, de ne penser à rien, mais plus tu essayais, plus tu rageais, et la colère montait trop. Oui trop rapidement. C'était trop fort, tu devais faire quelque chose pour contenir ce sentiment qui t'envahissait.

ILS n'étaient que des enfants se chamaillant le dernier bonbon d'un bocal, le dernier morceau de gâteau d'anniversaire. Tu aimerais leur faire comprendre que tu es grand, que tu es sage aussi, plus qu'avant, qu'ils n'ont donc pas besoin de prendre des décisions pour toi. Tu avais les sourcils froncés, des ridules formés sur ton front, tu étais un peu chiffonné. Un peu, non, beaucoup même. En panne d'inspiration, incapable de dessiner quoi que ce soit sans le visualiser, tu savais à présent ce que tu allais faire. D'un geste vif tu attrapas ton portable pour envoyer un texto à Minki. Tu savais qu'il serait encore réveillé à cette heure-ci, un simple "what's up ?" et une réponse prévisible s'ensuivit. Bien évidemment qu'il était sur son ordinateur, ah technologie, quand tu nous tiens, tu ne nous lâches plus. C'était uniquement le cas pour Minki, parce que toi, tant que t'avais ton téléphone, ça allait, t'avais pas besoin d'autre chose. Tu regardas ton garage rempli de feuilles éparpillées, de tableaux finis ça et là disposés dans un bordel totalement organisé. Tu poussas un soupir, avant de te changer, et de rejoindre la maison des Kang. Des jumeaux.

Sur le chemin, tu pensais. Mais ce n'était pas bien, tu n'étais pas aussi remonté d'habitude. Tu n'étais pas non plus aussi contrarié. Tu n'arrivais juste pas à le cacher, ton anniversaire arrivait dans un peu plus de deux mois, et déjà, on en parlait. ILS en parlaient. Tu n'étais pas un jouet à partager, tu en avais juste marre. Quand tes pieds furent devant le portail de la demeure, tu t'appuyas contre ce que tu pouvais, et appelas Minki. Une tonalité suffit, tu n'allais pas lui tenir la jambe au téléphone de toute façon. Ton ballon de foot sous un bras, tu rangeas ton phone dans ta poche et remontas la fermeture éclair. Y avait un parc pas loin, ça devrait être suffisant. Au moins pour te vider la tête. Au moins pour que tu puisses penser à autre chose. Seulement, là, le regard au sol, tu ne parvenais pas à mettre de côté ta journée.

© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 16:56
Invité
The Night & 2 JerksMinki ne pensait pas en tout cas sortir ce soir. Alors qu’il était bien au chaud dans sa chambre en train de jouer tranquillement, mais d’un autre point de vue c’est vrai que Minho avait bien fait. Sortir un peu, sentir l’air frais ne lui ferait peut-être pas trop de mal en fin de compte... Et puis il savait que s’il ne voulait pas venir, Minho allait venir dans sa chambre et le trimballer avec lui vers l’exterieur, du coup ça serait mieux pour les deux, et surtout pour Moon aussi que Minki s’habille au plus vite et se prépare déjà mentalement à aller loin de sa chambre, sortir un peu et s’amuser... Même s’il faisait tard. Mais ce n’était pas quelque chose de compromettant pour les deux, eux qui n’avaient pas vraiment l’habitude de dormir la moitié de leur soirées. Surtout lorsqu’il y avait quelque chose d’important à faire, et en voyant le texto de Minho, il pouvait savoir qu’il était réveillé en train de dessiner. Comme a son habitude. Depuis le temps, Minki commençait à le connaitre.

Au final, il s’habilla attendant son pote qu’il l’appelle ou autre, puis voyant son nom sur son téléphone, il raccroche pour lui dire qu’il avait bien reçu son appel, sans décrocher parce que bon, a quoi bon. Le jeune homme prit ses affaires, prenant surtout ses clefs pour ne pas rester en dehors de la maison alors qu’il avait eu la maladresse de laisser ses clefs dehors. Il posa ses mains dans ses poches, alors qu’il pouvait voir la lumière de la lune et des étoiles. Se dirigeant vers le portail, il pu apercevoir Minho qui l’attendait depuis quelques secondes « Hey hey » dit-il avec un léger sourire, ouvrant du coup pour sortir alors qu’il retrouvait maintenant son ami « Ça va ? » Quand il disait qu’il le connaissait ce n’etait pas non plus pour rien. Ballon sous le bras, il savait que ce n’était pas pour rien il avait enfilé du coup ses habits de sports...Même s’il pouvait voir quelque chose aussi le chiffonner. Peut-être n’était-ce qu’une intuition ? Peut-être que c’était faux aussi qui sait... « T’as passé une bonne journée ? » dit-il en emboitant le pas vers la place dont ils avaient l’habitude de s’y trouver pour leurs petits entrainements privés.

© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 17:08
Invité
The Night & 2 JerksCe fut avec un sourire très bref que tu accueillis ton ami. Il faisait nuit noire dehors, il ne faisait pas très chaud, mais pas non plus au point de se les geler. Tu avais sorti une tenue de sport soft, qui ne te ferait pas trop transpirer, parce que tu n'aimais pas ça. Même si on pouvait entendre parfois dire que les garçons transpirants, c'est sexy, c'est viril, bah toi, un artiste, t'aimais clairement pas trop ça. Tu repris tes esprits en le saluant silencieusement, levant la main en guise de bonjour. Bonsoir plutôt, vu l'heure.

Un chewing-gum dans la bouche pour tenter de décompresser en machouillant sans arrêt un truc, tu ne sus pas trop quoi répondre à sa simple question. « Mouais ~ » Le ton que tu avais employé n'était pas différent de d'habitude, comme un paresseux au réveil, deux de tension, et puis dans un monde à part. Bref, rien de bien différent de d'habitude. Sauf peut-être, la lueur dans le regard de Minki. Non, ne pas l'inquiéter, il s'agissait de tes problèmes, pas les siens. Le revoilà le Minho qui veut tout cacher à tout le monde alors qu'il a envie de casser des crânes à coup de chevalet.

Quoi que. Tes chevalets sont précieux.

La même réponse suivit la deuxième question de Minki. C'était difficile de rester connecté, sans arrêt, ton cerveau cherchait une alternative, un truc sur lequel rebondir, tel un ballon de basket, mais non, il n'y avais rien. Ta tête était résolument vide ce soir-là. Tu fronças les sourcils et poussas un soupir que tu ne cachas pas cette fois. « Journée de merde, j'avais besoin de prendre l'air. » C'était clair et net au moins, Minki savait à quoi s'attendre. Tu n'étais jamais de mauvaise humeur, ou très rarement, tu n'avais pas souvent ce ton désagréable et les muscles tendus, parce que tu te camoufflais bien. Mais en dessous de tout ça, il y avait un Minho que personne ne connaissait et que tu te gardais bien de découvrir. Caché dans un coin, dans la cave de ta tête, tu ne voulais pas qu'il sorte. Tu étais quelqu'un de différent, surtout ce soir-là. « Et toi ? » Changer de sujet était la meilleure chose à faire, après tout, tu préférais te préoccuper de quelqu'un d'autre que de toi-même.

© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 20:25
Invité
The Night & 2 JerksLa fraîcheur du soir avait heurté le visage du jeune homme alors qu’il pouvait bien voir la différence entre l’intérieur et l’extérieur. Mais de toute façon il y était un peu habitué depuis maintenant quelques semaines, surtout lorsque Minho l’appelait juste pour sortir le soir, se promener, s’entrainer ou autre. Tout comme au petit matin, la fraicheur était toujours aussi présente. On se demande quand ces deux là avaient du temps pour dormir, les voir soit le soir soit tôt le matin... Mais de toute façon ils y étaient maintenant habitués... Attention simplement a un Minki grognon si jamais il s’était levé du mauvais pied. Le jeune homme sourit à son ami, puis finit par sortir de la demeure. Il lui souriait, pourtant, Minki pouvait savoir qu’il y avait quelque chose qui clochait avec Minho ce soir. Il ne pouvait pas vraiment mettre son doigt dessus, mais le petit geek savait qu’il y avait qui n’allait pas. Mais il n’était pas du genre à insister, et puis ses réponses à ses questions pouvaient bien lui donner l’indice qu’il n’allait pas si bien... Bon c’est vrai que Minki était du genre à se soucier des autres, surtout de ceux qu’il aimait bien. Mais comparé à son jumeau, lorsque Moon n’allait pas bien et que Minki insistait pour qu’il lui parle...Là il savait qu’il ne devait pas le faire. Sinon il aurait pensé que cela n’allait tout simplement pas plaire à Minho... Les gens collants, lui non plus n’aimaient pas. Mais Minki ne pu s’empêcher de dire ceci « Tu sais Minho. On forme une seule équipe. Alors si tu as envie de parler, tu sais que tu peux t’adresser à moi ou encore, a n’importe qui d’entre nous ». Il sourit amicalement, parce que c’était vrai. Minki était là pour ses amis quand ils en avaient besoin.

Passant sa main dans ses cheveux ébouriffés, il soupire un peu lorsqu’il repense à sa phrase quand même « Ca va paraitre comme si je te donnais une leçon de morale », il rit un peu puis le regarde « Désolé.. Ce n’est pas l’impression que je voulais te donner. Juste que tu sais que si jamais tu veux t’adresser à quelqu’un, je serais là pour t’écouter » parce que Minki savait mieux que quiconque combien s’était réconfortant de parler, de laisser simplement ce qui était un poids sur nos épaules partir petit à petit... Se relaxer.

Continuant de marcher, Minki lève le regard vers le ciel alors qu’il réfléchit. Et toi ? Minki ne savait vraiment... Mais au moins, il n’avait pas passé une si mauvaise journée « Eh biiien, j’ai rien fait de spécial t’sais. Juste la routine. Mes devoirs, mes jeux... » hacker un centre de commandes pour ses propres projets... Rien de vraiment spécial. Le jeune homme passa ses mains derrière son crane en marchant puis s’étire un peu et baille « Aaaaah ... Je me demande ce qu’on va faire ce soir. J’espère que ça va pas être quelque chose de trop difficile... Sinon je sens déjà mes jambes se casser le lendemain. » Il hausse un peu les épaules « Aie pitié du petit geek que je suis ! » dit-il un peu taquin.

© CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명-
Sauter vers: