règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: let's live it up :: gyeongdo-gu - 경도 :: → sangu street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

searching for a muse ☽ ft Jason.

Lee Yosku
Lee Yosku
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t85-il-faut-faire-aujourd-hui-ce-que-le-diable-fera-demain?nid=1#345https://fluoado.forumactif.com/t119-retrouvons-nous-dans-le-pacifique-de-l-enfer#688https://fluoado.forumactif.com/t248-kim-eiji#2578https://fluoado.forumactif.com/t120-kim-eiji#690https://fluoado.forumactif.com/t121-kim-eiji-deight#691
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
56
→ avatar + crédit :
kim taehyung (dandelion)
Sam 6 Oct - 21:50
Lee Yosku

JASON & EIJI

searching for a muse


Un verre de vin, deux, puis trois. L'esprit emmêlé par les événements derniers ; plus rien ne semblait avoir de sens. L'équilibre de ses maux s'effondrait sous le poids de ses pensées, de ses fautes, de la culpabilité. La solitude s'était infiltré dans sa vie comme dans ses veines, compagnie intime jusque tard dans la nuit. Elle l'accablait d'une multitude de remords, de regrets, de questions. Des vacances, avait mentionné son agent, cependant, ça n'y ressemblait pas ; le maintenir loin de la scène, de ce qu'il chérissait le plus au monde, de la seule chose concrète qu'il lui restait, revenait à l'enfermer dans une prison dorée, scellé dans une camisole d'acier dont il ne pouvait irrémédiablement pas se défaire. Malgré cet amas monstrueusement lourd à porter, il avait en sa possession le pouvoir de se changer les idées ; seulement pour ça, faudrait-il déjà avoir de l'inspiration. La dernière collection avait été un tel succès que les accessoires comme les vêtements s'étaient vendu à une vitesse remarquable. Désormais en rupture de stock, il désirait réapprovisionner le site de nouveaux modèles, mais pour se faire, il faudrait tout recommencer du début. Couleurs, types, et égérie. Si pour la dernière mise en vente, une célèbre actrice américaine avait acceptée avec engouement de se prêter au jeu, à l'heure d'aujourd'hui, il n'avait pas la moindre idée du visage nouveau qui représenterait la marque cette année. Eiji marchait souvent au coup de cœur, mais à ce rythme là, il devrait se résoudre à enseigner le métier à ses chats. Rester enfermé entre quatre murs ne l'aiderait probablement pas à y voir plus clair. Assit sur son lit, son verre entre les doigts, il observait les croquis déjà griffonnés sur des feuilles volatiles. Rien de ce qu'il avait produit aujourd'hui ne l'inspirait vraiment et il savait que s'il désirait être à la hauteur de ce qu'il avait déjà pu faire par le passé, il devrait puiser dans son imagination ; une imagination qui naîtrait juste en voyant un sourire, un visage, un regard. Il voulait pouvoir impressionné, montrer qu'il était encore capable de surprendre, d'émerveillé. Il avait aussi besoin de se le prouver, de se prouver qu'il avait encore le pouvoir de faire des choses qui lui ressemble, aussi extraverti soit-elles. Les iris posés sur la vue panoramique, Eiji commençait à se dire que peut-être, là, dans cette ville, au coin d'une rue ou peut-être confiné entre les murs de son appartement, confortablement installé devant son écran, se trouvait ce renouveau qu'il cherchait tant, cette figure, cet emblème qui serait d'une beauté sans pareille, d'une finesse à la fois brute mais délicate, derrière laquelle serait dissimulé un brin de folie tenace et passionné qui serait en tous points, la muse de cette nouvelle collection. Dans un élan irréfléchi, sous l'envie du moment, il terminait son verre d'une traite, quittant ses draps en laissant ce foutoir tel qu'il l'avait mit. Pas d'exception, il abandonnait son pyjama pour une tenue bien moins confortable mais coloré et digne de l'image qu'il renvoyait au monde. Bien que son chat lui tourne autour, il n'y prêtait pas attention ; prouvant combien sa détermination à quitter sa cage de diamant lui brûlait la peau. Il saisissait une veste à la volée et claquait la porte derrière lui pour se rendre – grâce aux loyaux services de son chauffeur, dans un bar qu'il fréquentait régulièrement. Un lieu où l'ambiance posée, tamisée et indéniablement originale, lui donnait la délicieuse impression de n'avoir jamais grandi, de ne s'être jamais blessé aux alentours d'une relation, de ne s'être jamais écorché la peau, le cœur, l'esprit ; de n'avoir jamais songé à renoncer. Eiji prenait place sûr l'un des tabourets de cuir carmin qui longeait esthétiquement le comptoir ; « un whisky sans glaçon, avec un zeste de citron ? », demandait le barman, connaissant déjà la nature de sa réponse. Il lui adressait un signe de la tête pour confirmer la commande et pas loin de deux minutes plus tard, il lui glissait un billet dans la paume de la main. Alors qu'il s'apprêtait à porter son verre à ses lèvres, une présence nouvelle, non loin de lui, captait son attention. Perplexe, ou curieux de voir qui venait d'entrer dans cette tanière chaleureuse, presque intime, il lui jetait un regard furtif, laissant finalement ses orbes retombées sur son whisky. Ses doigts fins cognaient frénétiquement le verre au rythme du fond sonore qui couvrait les quelques conversations des clients ; l'écho de ses bagues contre le cristal raisonnait à souhait et son esprit ne daignait pas cesser de fonctionner. Il cherchait ; il avait déjà vu ce visage, ces fameux traits, ce teint et ces yeux là. Le souvenir lui revenait tel un éclair et presque aussitôt, il posait son regard sur cette âme dont il ne connaissait pas le nom ; « On s'est déjà vu plusieurs fois ces derniers temps, si mes souvenirs sont bon », déclarait Eiji, persuadé de ses dires.
AVENGEDINCHAINS


Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Oct - 16:35
Invité
eiji & jaesun

Un petit verre ça ne faisait jamais de mal.

Et en l’occurrence j'en avais bien besoin. Trop d'idée dans la tête. Une main qui refusait d'écrire ce trop plein d'imagination. Un soupir et j'avalais cul sec mon shooter vodka caramel. Ce petit gout sucré sur la fin ravissait à nouveau mes papilles. Oui je n'avais certainement pas l'âge pour ainsi prendre place au bar sans aucune gêne mais il n'y avait rien d'impossible sans une fausse carte d'identité. Un petit truc que j'avais réussi à avoir par l'intermédiaire d'un ami. Un ancien contact que je gardais des States. Il savait se rendre indispensable dans ce genre de situation.. pourtant je gardais son nom bien au chaud dans un coin de ma tête. A l'abris. Je n'allais pas en faire profiter la terre entière non plus ! Grattant soudainement le papier rageusement, je faisais signe au barman de m'en mettre un autre. Ce qu'il fit avec une légère grimace au bout des lèvres. Quoi ? Ma tête ne lui revenait donc pas ? Ou bien n'était-il pas tout à fait convaincu de la vraisemblance de mon histoire foireuse que j'avais servi en sortant ma carte d'identité. Quel con aussi de venir ici avec mon uniforme. Je n'avais tout bonnement pas pensé agissant par instinct. Quand j'avais une idée en tête, il valait mieux ne pas tenté de m'en dissuader. Têtu à l'accès. Oui c'est à peut prêt ça. Têtu et persuadé d'avoir inventé le monde. J'étais un gosse qu'il était difficile de rendre muet et quelque part ça me rendait d'autant plus créatif. J'avais tant de chose à dire. Alors pourquoi je n'arrivais pas à écrire ce soir ? DAMMIT.

Un nouveau soupir et mon front s'écroulait contre le rebord du bar. Ma tête criait à la bonne idée mais ma main refusait de la prendre au sérieux. Elle restait figée tout juste capable de tenir ce foutu crayon de bois. Crayon que je serrais de toutes mes forces, incapable de l'envoyer valser. Avec toute cette foule je n'allais jamais le retrouver ou pire, je pourrais tuer quelqu'un. La prison n'était pas vraiment un de mes rêves. Nouveau soupir, mes doigts démêlant cette touffe de cheveux que je n'avais pas pris le temps de moduler et le barman tapotait mon épaule. Il voulait savoir si tout allait bien. Il devait se contenter d'un oui grommelé entre mes dents serrées. La poisse. Cette soirée n'était pas très productive. Et me redressant finalement en sentant le barman s'éloigner pour aller servir ses clients, j'attrapais ce verre qu'il m'avait finalement apporté. Cul sec. Ce goût sucré me faisant frémir pour la centième fois. Et ce petit sourire que j'arborais semblait avoir attiré l'attention d'un homme dont le claquement de ses bagues me rendait impatient. Il ne fallait pas qu'il fasse ça trop longtemps. Insupportable. STOP IT. Et sans crier gare, il m'interpella. Au début incertain, je finissais par tourné la tête vers lui. Je me pointais même du doigt, un air surpris placardé sur mon visage. " Euh moi ?" fis-je alors avant que mes yeux ne se plissent assez pour détailler un instant son visage. Ses yeux. Son nez. Sa bouche .. Ce charisme.. Je commençais à me rappeler. vaguement. " AH ." criais-je alors sans m'en rendre compte. " Mais oui je me souviens de vous .. encore ? décidément on ne fait que se croiser ? Je vais finir par croire que vous me suivez .. " Un petit rire et je léchais le coin de ma lèvre en pointant cette fois si mon verre vide ." La petite sœur s'il te plait !" Le barman levait déjà  les yeux au ciel et ça me faisait rire.

ft. @kim eiji
"I just need a drink, to find some shit to write. But you are here. ANd you was here a few times in the past. Damn. Are you a stalker ? (@originecitation // beerus)[/u]
Lee Yosku
Lee Yosku
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t85-il-faut-faire-aujourd-hui-ce-que-le-diable-fera-demain?nid=1#345https://fluoado.forumactif.com/t119-retrouvons-nous-dans-le-pacifique-de-l-enfer#688https://fluoado.forumactif.com/t248-kim-eiji#2578https://fluoado.forumactif.com/t120-kim-eiji#690https://fluoado.forumactif.com/t121-kim-eiji-deight#691
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
56
→ avatar + crédit :
kim taehyung (dandelion)
Mar 9 Oct - 4:24
Lee Yosku

JASON & EIJI

searching for a muse


Eiji arquait un sourcil – de qui d'autre pouvait-il bien parler ? De cet homme assit au fond du bar, à moitié ivre mort, le faciès écrasé contre la table, de ce couple en pleine rupture assit près de l'entrée ou encore de cette trentenaire installée seule, près des toilettes, les yeux rivés constamment sûr son téléphone portable, à attendre quelqu'un qui n'arriverait jamais. Observateur, attentif, son sens de l'analyse minutieusement travaillé au cours des dernières années lui avait servi, assez pour savoir que ce garçon qu'il avait sous les yeux n'était pas qui il prétendait être. Peut-être qu'en effet, c'était l'erreur de cet uniforme qu'il connaissait bien, qui avait trahi cet adolescent. Un léger rictus à la commissure des lèvres sous la tromperie dans laquelle était tombée le barman, il détournait les yeux pour les reposer sur son verre. Il ne répondait rien aux paroles si peu provocantes et irréelles de celui dont il ne connaissait pas le nom. Le barman lui même esquissait un faible rire, ils se connaissent plutôt bien et par conséquent il savait que l'artiste n'avait pas un emploi du temps qui lui permettait de stalker qui que ce soit. Eiji patientait, assez pour que l'homme posté derrière son comptoir, nettoyant quelques verres, ne s'aventure à l'autre bout du bar, c'est alors qu'il profitait de son absence pour prendre la parole ; « je pensais que l'alcool était interdit aux mineurs », commençait-il avant de porter son propre verre à ses lèvres afin d'en boire une bonne gorgée, aussi difficile soit-elle à avalée, elle n'en était que plus délicieuse. « C'est pas d'alcool dont on a besoin pour parvenir à écrire, juste du bon endroit et de la bonne musique », du moins pour sa part, c'est ce qui l'aidait dans les moments où son imagination faisait bloc contre son envie débordante de tâcher une feuille de l'encre de ses idées. L'alcool il l'utilisait en dernier recourt, lorsqu'il était en phase de 'je n'y arriverais pas', une triste phase dans laquelle on songe à baisser les bras avant d'être frappé par une vague de génie qui nous pousse à rédiger des pages entières.

Un mince soupir émanait de sa bouche avant qu'il ne daigne terminer son verre d'une seule et même traite, signalant au barman, enfin de retour, de lui en servir un nouveau. Dans un élan un peu vaste, il tournait de nouveau la tête en direction du jeune étudiant, celle-ci légèrement penchée sur le côté ; vagabondant entre quelques pensées, il l'observait, le détaillait, trait par trait. « T'es plutôt mignon », déclarait-il de sa franchise toujours aussi sincère, il n'essayait pas d'engager quoi que ce soit, de tenter une approche autre que professionnelle, le but n'étant pas de transgresser les lois de ce pays. « Ne te méprends pas, je n'essaie pas de te draguer, je m'y serai pris autrement », souriait Eiji en apportant une nouvelle fois son verre à ses lèvres - il fallait dire qu'il s'amusait régulièrement de l'esprit fermé des Coréens à ce sujet. Alors qu'il savourait la finesse de son whisky, une idée, aussi dingue soit-elle, venait de lui traverser l'esprit et elle ne semblait pas déterminé à déguerpir de son crâne avant d'avoir été examiné dignement. Malheureusement, il ne pouvait lui exposé ses idées là, comme ça, sans même connaître son prénom, sans en savoir davantage sûr lui. Du moins, il le pourrait ; il pourrait faire preuve de folie comme il en avait si souvent l'habitude, mais son agent ne serait probablement pas d'accord avec ce concept là. Quoi qu'il en soit, l'inspiration lui revenait doucement comme des vagues de chaleur aussi agréable que de doux rayons de soleil ; « Dis-moi, t'aimes bien t'aventurer dans des trucs un peu fou ? », demandait l'artiste, qui finalement s'était bel et bien rendu compte que l'avis de son agence ne comptait pas, il s'agisait de sa marque, de ses idées, de son imagination, de son oeuvre ultime créer de ses mains, de son propre esprit et il ne laisserait personne entacher ça.
AVENGEDINCHAINS


Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Oct - 10:25
Invité
eiji & jaesun

Le barman levait déjà les yeux au ciel et ça me faisait rire.

Entre nous, ce n'était pas franchement étonnant. Lui et moi, on savait. Mais j'aimais jouer à ces petits jeux dangereux, repoussant toujours plus loin les limites.. ces limites qu'on nous interdisait de franchir depuis tout gamin. C'était grisant. Plaisant. Et puis vraiment, sans se mentir, j'avais besoin d'alcool. Ma vie était assez chaotique pour que j'ai le droit. Je me le permettais. Et je pensais en avoir le droit. Je me donnais le droit d'avoir le droit et qui pouvait bien avoir à y redire là dessus ? Mon frère ? Peut être bien bien .. ou peut être pas. Il n'était pas là en l’occurrence pour étouffer mon délire dans l’œuf. Non monsieur était bien trop occupé et au fond, là tout de suite, je n'en avais pas grand chose à foutre.

Petit sourire en coin, sourires entendus. Ils avaient l'air de se comprendre.. je parlais bien entendu du barman et de cet homme dont le nom m'échappait. Je n'arrivais même pas à me souvenir s'il me l'avait seulement dit. Et ce personnage.. cet homme semblait bien mystérieux. La bouche close, il ne répondit pas tout de suite à mes propos maladroit et sans doute trop abrupte. Je n'avais pas ma langue dans ma poche s'était bien connu et il m'arrivait bien souvent de ne pas réfléchir avant de parler .. ou bien d'agir? Quoi qu'il en soit, j'étais là avec mon regard vitreux, mes lèvres étirées en un rictus étrangement mièvre. Et lorsque le barman s'éloigna, les mots que venaient de prononcer le brun tombèrent comme un verdict.

« je pensais que l'alcool était interdit aux mineurs »

Levant mon verre à sa santé, je reconnaissais bien là son génie. Il en avait dans la tête apparemment. Et oui j'étais mineur mais assez malin pour ne pas me faire prendre. Enfin jusque là. Avalant sans aucune gêne mon verre cul sec à nouveau, je grimaçais avant de secouer la tête violemment. « C'est pas d'alcool dont on a besoin pour parvenir à écrire, juste du bon endroit et de la bonne musique » Il avait sans doute raison. Il était clair que je séchais.. sur toute la ligne. j'étais incapable d'écrire quoi que ce soit. Pourtant j'avais envie de boire. Et je comptais bien continuer sur ma lancé. " C'est pas faux.. mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Honnêtement.. je n'avais que peu d'espoir.. je sèche. Alors je noie mon chagrin dans l'alcool je crois.." soufflais-je en pressant ma joue contre la paume de ma main, désormais accoudé au comptoir tout en fixant l'étrange étranger en face de moi. Fascinant son visage. Hoquetant en me faisant cette réflexion, je frottais tout à coup mon nez en buvant ses paroles. « T'es plutôt mignon. Ne te méprends pas, je n'essaie pas de te draguer, je m'y serai pris autrement »,

Un sourire étirait déjà le coin de mes lèvres. Comment ne pas y penser ? Après tout j'étais fidèle à moi même et déjà, j'étais en train de dégainer mon meilleur masque. Celui qui les faisait tous craquer. Me redressant, je prenais un air un peu plus sérieux.. un poil plus sombre. Je savais que mon regard avait quelque chose de spécial. " Un peu trop tard pour que je ne me méprenne pas .. et je suis bien curieux de connaitre votre façon de faire. " Croisant tout à coup mes jambes, je remettais mes cheveux en place tout en le scrutant alors qu'il reprenait la parole. Ces gestes étaient lents.. calculés. Pourtant c'était comme si ça faisait parti de lui. Une attitude qu'il avait.. un gestuel qu'il avait sans doute travaillé ? Ou bien alors était-il de bonne famille. Rien à voir avec mes propres manières, mes gestes grossiers et souvent maladroits. Cet homme était intriguant. Et l'alcool qui se diffusait dans mon organisme ne faisait qu'amplifier ce sentiment que j'avais. " J'aime tout un tas de choses " avouais-je alors en me penchant légèrement vers lui. " Et je suis un fou." ajoutais-je alors en lui faisant un clin d'oeil. Ce n'était pas si loin de la réalité. J'étais un chien fou que rien n'arrêtait..

ft. @kim eiji
"I just need a drink, to find some shit to write. But you are here. ANd you was here a few times in the past. Damn. Are you a stalker ? (@originecitation // beerus)[/u]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: gyeongdo-gu - 경도 :: → sangu street-
Sauter vers: