règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: let's live it up :: nonju-gu - 논주 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un farfadet ? {ft. moon

Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct - 20:34
Invité
Beaucoup prennent la dernière heure de cours de la semaine comme étant la plus longue. Sauf Cho, la demoiselle écoute avec attention, boit les paroles du professeur de littérature japonaise. Son stylo coule sur le papier, notant, raturant certains passages. Son esprit par contre vagabonde, pensant à ses êtres mystérieux de la mythologie japonaises. Un sourire sur ses lèvres. Dehors la pluie tombe. Les minutes passent, et dans la classe, tout le monde écrit. Puis, soudainement, la sonnerie retentit. Elle range ses affaires, souriant au professeur avant de sortir de la classe. Ce soir, elle rentre seule, Dai Yu et Ji Hwan ont terminé plutôt. Elle se sent un peu seule Cho, c’est la première fois qu’ils ne sont pas dans la même classe depuis qu’ils se connaissent.

Dehors, la pluie s’est arrêtée. Elle lève son nez vers le ciel et apperçoit le soleil. Soleil ? Pluie ? Cho se met à chercher après un arc-en-ciel. Elle ne bouge pas de sa place, se faisant bousculer par des lycéens qui sont pressés de rentrer chez eux. Quand enfin, l’arc de couleur apparait dans le ciel. Elle sourit, tourne la tête en ayant oublié que ses meilleurs amis ne sont pas là. Et croise le regard d’un garçon qui vient d’appercevoir aussi l’arc-en-ciel. Elle lui sourit. Du bout des lèvres, elle marmonne. Le farfadet doit m’attendre.. Et la voilà se mettant à courir pour rejoindre le chaudron remplit de pièce et surtout, elle espère de voir un farfadet de ses propres yeux. Sans savoir que les bruits de pas derrière elle, est ceux du lycéen qui a croisé son regard. Elle court, Cho, en tirant sur sa jupe avant de s’arrêter pour reprendre son souffle.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 21:52
Invité

un farfadet
kang moon & ri cho


« You can't depend on your eyes when your imagination is out of focus.»

Je suis tout le contraire de toi Cho. Je n'écoute presque jamais en cours et ne fait que dormir sur mon bureau jusqu'à ce que la cloche sonne. Je n'aime pas être éveillé, car j'ai toujours préféré me perdre dans les bras de Morphé, loin de toute réalité. Je ne fais que dormir et consomme pour échapper à celle-ci. Je vis sur mon petit nuage dans un monde où je suis hors d'atteinte. J'ai peur un jour de me réveiller et être attaqué par mes démons intérieurs. Je suis incapable de supporter cette douleur qui m'a autrefois rongé le coeur qui, je suis parvenue à soulager, à l'aide d'une plante magique. J'en dépends, car sans elle, j'ai l'impression de vivre en enfer. Maintenant que j'ai goûté ce qu'étais le paradis dans les bras de ma douce et belle Marie-Jeanne, je refuse d'aller danser avec le diable à nouveau. Je ne suis pas fait pour bruler dans les flammes si ce n'est que celle de la tentation. Je suis fait pour planer dans les aires et me laisse bercer par la fantaisie. Je dois néanmoins me forcer à me réveiller lorsque la cloche sonna pour annoncer la fin des cours. Après m'être étirer les muscles et pousser un long soupire de contentement, je ramassais mes affaires à la hâte et quittais la classe. Il ne pleut plus à l'extérieur et c'est tant mieux, car notre chauffeur, à moi et mon frère, n'est toujours pas arrivé. Je me balance doucement et lève la tête vers le ciel. J'eus alors l'agréable surprise d'y voir un joli arc-en-ciel. Il y avait tant d'histoire et légende relier aux arc-en-ciel, je ne pouvais que ressentir de l'excitation me prendre au ventre. Un énorme sourire coller sur le visage, je me levais de la balançoire, prêt à trouver un trésor qu'aurais pu laisser un farfadet dans les parages. Je crois que c'est à ce moment-là que nos regards se sont croisés Cho et suis certain qu'on pouvait y lire la même chose dans nos yeux. Je ne saurais dire ce qui ma pris de te suivre sur le moment, car je ne m'étais même pas rendu compte l'avoir fait. Je m'en suis seulement rendu compte lorsque tu t'es enfin arrêtée de courir et que me suis retrouvé à faire de même. J'étais moi aussi essouffler lorsque je m'arrêtais à côté de toi, mon cardio étant très mauvais à force de m'encrasser les poumons en fumant. « Waouh, tu cours vite ma parôle ! » Fut les premières paroles que je t'ai dites ce jour-là. « Je suis à la recherche d'un trésor qu'aurais peut-être laissé tomber un farfadet, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? » T'ai-je finalement demandé avec le plus grand des sérieux. Je ne t'avais certainement pas suivi jusqu'ici que pour admirer tes jolies et longs cheveux.
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Oct - 10:16
Invité
Elle court, Cho, le nez dans les nuages. Les pupilles dilatés par l'exitation qui se propage dans son corps. Aujourd'hui, dans quelques instant, quelques minutes ou peut être une heure, elle trouvera enfin l'endroit où se cache le farfadet. Ses amis rester sur place, elle en a cure. Elle est ainsi Cho, toujours dans son monde, celui qui peuple son imagination depuis ce jour tragique. Jamais, l'enfant à verser une larme. Préférant rêver à ses créatures dont ses parents lui contaient les aventures. Un farfadet, un chaudron, un souhait sous l'arc en ciel. Son sac à dos sautillant sur ses épaules. Elle ne quitte pas les couleurs du regard, couleurs qui commencent à s’estomper. A bout de souffle, la lycéenne s'arrête. Mains sur ses genoux, buste vers le bas. Elle reprend sa respiration, sans écouter derrière elle. Après tout, jamais personne ne la suit dans ses aventures, Jihwan ne compte pas. Il est toujours présent, sait toujours où la retrouver quand elle disparaît comme à cet instant.

Mais la voix qui se fait entendre derrière elle, n'est pas celle de son meilleur ami. C'est une voix, inconnue. Cho se redresse, écarquille les yeux au son de la voix. Mal à l'aise, elle ouvre la bouche. " Je " personne n'est là pour parler à sa place. Une main dans ses longs cheveux, ses lèvres mordiller. Elle cherche quoi dire. Avant que la demande magique fut prononcé. Elle se retourne, elle sourit, son regard pétille. Juste son index pointant le pied de l'arc en ciel, au loin. Elle plante ses iris dans ceux de son compagnon d'aventure. regard qui donne souvent l'impression qu'elle peut lire les âmes, ce qui lui a donné des surnoms peu gratifiant. " il se cache " un simple chuchotement comme si c'était un secret. elle y croit aux légendes. " il a peur des voleurs. " ses yeux clignent. Avant de tendre sa main au lycéen. " il ne se montre qu'à ceux qui ont le coeur pur. " et non pas à ceux qui veulent lui voler son chaudron. l'or des farfadets disparait de toutes manières. " Viens " Elle lui sourit, avant de se remettre à courir tout en lançant un regard à l'inconnu.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: nonju-gu - 논주-
Sauter vers: