règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: let's live it up :: haewon-gu - 해원 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'after de la rentrée ~ ft le crew

Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Oct - 22:51
Invité


C'est la fin de cette journée absolument longue et atroce qui s'appelle la rentrée. Tu peux enfin souffler un peu, et t'en aller du bahut. Tu l'as assez vu pour aujourd'hui, mais sans doute que ce qui te pousse à courir comme un abruti fini à travers les couloirs, c'est que tu t'es endormi pendant les dernières heures de cours, et que ton crew a décidé de se pointer dans ton garage d'ici quelques heures. Tu dois donc ranger tout ton bordel, et découvrir le canapé afi qu'ils puissent tous s'affaler dessus. Ce n'est pas la première fois qu'ils débarquent, loin de là, mais t'as passé à la nuit à laisser ton inspiration peindre des tableaux, et t'as pas eu le temps de tout faire sécher. Il faut que tu aères pour éviter les maux de tête et que tu mettes de côté tes dernières créations. Parce que si tes copains avaient déjà vu ton talent inoui pour la peinture, les bombes et le fusain, il y a tout de même ce côté de toi qui ne voulait pas trop en dévoiler sur ton art. Tu n'es pudique de rien à part ça. C'est bizarre, mais après tout, t'es Minho, c'est pas étonnant.

Tu prends pas le bus, t'as pas le temps, tu cours juste jusqu'à ton garage, tu ouvres les fenêtres, tu touches du bout de tes doigts le dernier tableau que tu as fait, et souris légèrement en remarquant que c'est sec. L'odeur de peinture ne quittera sûrement jamais cette pièce, mais qu'importe, c'est ton lieu à toi avant tout. Ce sont les autres qui ont décidé de squatter un jour, t'as même pas compris pourquoi. Mais ça ne t'a pas dérangé la première fois, ni même les autres. Tu n'aimes juste pas quand tu dois te dépêcher.

Une heure après, tout est rangé, aéré, nickel, comme si tu n'avais pas passé près de 24h dedans, tu pousses un soupir avant de t'allonger dans le canapé. Bon, peut-être que te changer serait pas du luxe ? T'as mis l'uniforme aujourd'hui, parce que t'avais que ça sous la main, mais maintenant, tu peux te détendre un peu plus, non ? Ah, t'as chaud. Bon, commencer par déboutonner cette chemise, non ? Ce serait bien. Un énième soupir, et puis tu te déshabilles sans pudeur, alors que la porte de ton garage n'est pas fermée à clé. De toute façon, c'est un moulin ici, ils entrent et sortent comme ils veulent les garçons. Heureusement que t'as des toilettes, le minimum sanitaire, petite pièce qui en avait vu de toutes les couleurs ...
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Oct - 21:00
Invité
L'after de la rentréeLa journée avait été longue et Minki n’était plus vraiment habitué à suivre les cours, surtout que durant les vacances il était la plupart collé à son ordinateur. Il était un peu fatigué durant quelques minutes des séances, mais après il reprenait son rythme normal et malgré tout, le petit geek pouvait tout suivre, n’ayant raté aucun cours, trouvant les sujets de la journée plutôt fascinant, il prenait déjà des notes. Cependant c’était peut-être le dernier cours qui l’avait un peu achevé, c’était un peu trop ennuyant même pour lui, mais il tenait bon lorsque la cloche sonna, il prit ses affaires pour les ranger, ne manquant pas de lâcher un léger bâillement marquant sa fatigue. C’est alors qu’il se retourne vers son jumeau, lui pokant le bout de la tête alors qu’il était endormi sur la table, parce que bon... C’est vrai que le cours était ennuyant et même Minki pouvait comprendre comment son jumeau avait pu s’en dormir. S’il ne voulait pas prendre des notes, il se serait surement lui aussi laisser tomber dans les bras de Morphée « Mooni, il est temps de partir » Minki sourit légèrement et prend les affaires de son jumeau pour les ranger en même temps que les siennes « Aller hop » Il lui tapote doucement l’épaule « Sae t’attend et je pense pas qu’il sera content ! » Tiens ça rime. Mais l’heure n’était pas encore venu et puis Minki avait un peu faim aussi...

Il posa sa main sur son ventre, puis regarde Moon d’un visage attristé « Tu veux pas partir manger un Mcdo ou autre ? J’ai faim... » Et il ne voulait pas rentrer pour le moment à la maison. Il voulait surtout résister à l’appel de sa chambre si jamais il ira, parce qu’il avait promis à Minho de venir... Il soupire légèrement « Sauf si tu veux aller au début à la maison » Minki lève le regard vers le plafond en réfléchissant « J’ai une meilleure idée, on pourrait aller kidnapper Sae pour qu’il aille manger avec nous » Ah oui, il y avait Jason aussi. C’est vrai. Mais à le connaitre, il doit être déjà occupé. Minki emmènera surement de quoi manger à Minho aussi.

© CRIMSON DAY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: haewon-gu - 해원-
Sauter vers: