règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: let's live it up :: nonju-gu - 논주 :: → utopia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

separate and ever deadly (minkyung)

Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Oct - 19:26
Invité
les débuts d'automne aux tendances douces. le coeur des choses qui se meurt dans la plus délicate des façons, toutes harmonisées dans tes tons délicatement enflammés. hyuk s'y plaisait, éprit de la lenteur poétique qui l'entourait. les saisons au rythme de berceuse se faisaient toujours moins détestables, contrairement aux chaleurs repoussantes des étés interminables. le jeune homme se fondait au tableau, plus à l'aise dans les vents croquants.

un long manteau protégeait ses épaules, et les écouteurs coincés dans ses oreilles l'isolait des mots mâchés aux alentours - il ne percevait que les pulsations qui nourrissaient bruyamment ses tympans. ses pas le guident à travers la ville qu'il connait sur le bout de ses doigts, de sa surface jusqu'aux entrailles. hyuk s'y retrouverait probablement les yeux fermés, mais sans vraiment s'en venter. il avait toujours voulu autre chose que seohan, persuadé qu'il y avait autre chose, quelque part, ailleurs, qui l'attendait. et ses idées s'envolaient en fumée, balayées par le quotidien qui s'était naturellement enraciné.

l'utopia se dressait devant lui. quelques maigres souvenirs d'enfance étaient éparpillés à nonju, rien que puisse vraiment faire trembler de nostalgie. mais hyuk se souvenait du grand café, de l'atmosphère automatiquement chaleureuse. et maintenant, il pouvait s'assurer qu'il n'allait pas forcément croiser des visages de nasan. c'était juste de quoi respirer, une pause avant de se replonger dans les habitudes dorées. et les effluves réchauffantes le gagnent immédiatement, ses muscles se détendent et les dernières gelures quittent son esprit occupé. il arrache la musique de ses oreilles, se faire envahir par la réalité sonore et s'avance jusqu'au comptoir. le chocolat chaud excessivement sucré qu'il commande décrédibilise son visage de marbre, mais le comble déjà de l'intérieur. ses doigts fins se referment sur le gobelet, et tandis qu'il se détourne du personnel après avoir payé, son regard s'illumine.

hyuk s'immobilise pour peut-être, cinq secondes, le temps de bloquer son regard sur la jeune fille. et ses mouvements sont automatiques, il s'avance sans y avoir réfléchi, sans même y avoir pensé. comme si sa cruauté découlait dans son corps et en prenait férocement possession. il tire la chaise qui se trouve en face de la silhouette familière et s'y installe, enjoué comme un enfant le serait lorsqu'il découvre le morbide amusement de pouvoir écraser des insectes. « minkyung! » ça avait été minnie, ça aurait pu l'être pour toujours. pourtant c'est son prénom entier qui s'échappe des lèvres de hyuk. comme s'il n'y avait jamais rien eu. « ça alors, quelle coïncidence. » un fin sourire habille son visage alors qu'il se délecte du sien. il reste là, avec sa candeur fausse, son innocence de dernière minute.
Cha Minkyung
Cha Minkyung
we could be royals
→ arrivée :
01/10/2018
→ messages :
79
→ avatar + crédit :
kim jiwoo (wildblumen)
Mar 16 Oct - 21:55
Cha Minkyung
if you listen closely your heart is dripping gold everything about you is something that you stole
sous la morsure du froid, elle désespère.
c’est le vent qui s’égosille dans ses oreilles et l’automne qui s’agrippe à ses os, la défait de ses chairs comme on lui arracherait un manteau. minkyung abhorre la mort de la nature et se refuse à y trouver la moindre beauté, ronchonnant dans le creux de son écharpe sur les jours qui se raccourcissent et les nuages qui lui cachent les étoiles.

révisions obligent -- elle se retrouve au détour d’un café et en fait son royaume éphémère, à coups de chocolats viennois et de sourires ingénus. c’est le nez dans les phrases latines qu’elle est dérangée et que son sang ne fait qu’un tour ; le raclement de la chaise fait écho au fracas de sa façade quand hyuk s’y installe impunément, l’éjectant de son piédestal en un sourire saturé de condescendance. “minkyung!

lippes nerveusement pourléchées, l’obsidienne de ses rétines de heurte au bort des siennes - il y brille l’incompréhension et le choc à vif, leur intensité l’empêchant d’émettre la moindre réponse. “ça alors, quelle coïncidence.” l’envie de dégainer son téléphone pour appeler yuki caresse le fond de son esprit mais elle se ravise dans un sourire pincé, son stylo toujours fiévreusement empoigné par ses doigts blanchis. enfin, sa bouche se desserre sur une poignée de syllabes veloutées.

tu te fous de moi?” et la question est honnête -- saturée par la curiosité malsaine, l’espoir irraisonné. elle voudrait tant le haïr autant qu’au premier jour, ses fantaisies l’ayant guidée vers quelque dispute décisive. au final c’est au détour d’un dégage qu’elle a scellé leur avenir, incapable de formuler le maelström ravageur dévorant l’intérieur de sa cage thoracique.
il n’en est rien.

elle ne ressent ni haine, ni rage ; c’est la platitude qui s’impose à ses yeux écarquillés, glissant sous son derme pour mieux défaire la surprise tirant ses traits chérubins. un soupir, miroir de presque deux ans de lassitude, se fraie un chemin entre ses crocs opalins. “qu’est-ce que tu veux, hyuk? j’ai pas le temps de te divertir.” la nonchalante apparence brisée par la dureté de sa poigne sur son gobelet, elle le porte à ses lèvres dans l’espoir de noyer le poisson -- elle se voudrait totalement indifférente à la vue de ton visage, s’idéalise capable de cracher tout le venin amassé sur le bout de sa langue vipérine.
au final rien n’a changé, c’est au bord de ses lèvres qu’elle songe à se suspendre, l’intégralité de son attention tournée vers lui malgré son regard fixé sur les feuilles étalées sur sa table.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: nonju-gu - 논주 :: → utopia-
Sauter vers: