règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: play with your life :: just live your life :: → les habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

((rewrite your history))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 15:49
Invité
don't try to sleep through the end of the world and bury me alive
'cause I won't give up without a fight

protecteur
impliqué
généreux
insécure
attentionné
secret
prudent
routinier
intuitif
persévérant
 
personnage inventé
ft qian kun
my id card

nom et prenom : (li jiao)
enfant mis à l'écart, souvent oublié. identité qui ne plait qu'à moitié, portée comme une obligation plutôt qu'une fierté. tu ne peux comprendre ceux qui déclarent qu'il n'y a rien de plus important que la famille, rangé du côté de ceux qui ne croient pas que le sang passe avant tout.
âge : (22ans)
folies de jeunesse déjà derrière toi, il te reste encore un peu de temps pour en profiter. ta maturité se développe, lentement, assez pour reconnaître que tout le monde est bien con à l'adolescence et que tu n'as pas fait exception.
date + lieu de naissance : (1 juillet - pékin)
signe du cancer dont l'enfance s'est déroulée dans les rues de la capitale de chine. un anniversaire vaguement souligné chaque année par des cadeaux sans signification et un gâteau acheté à la hâte pour que tu puisses en souffler les bougies.
nationalité(s) + origine(s) : (coréenne - mixtes)
avec près de quinze ans sur le sol coréen, tu as pu troquer ta nationalité chinoise sans même chercher à la conserver quelque part. friand de te détacher de ce qui te relie à tes parents, tu ne peux toutefois pas te défaire des origines chinoises de ton père et celles à moitié vietnamiennes de ta mère.
situation financière : (correcte)
tu ne roules pas sur l'argent, calculant tes dépenses dans un budget que tu te dois de respecter si tu ne veux pas avoir à te serrer la ceinture à la fin du mois. vivre seul n'a rien pour faciliter le compte en banque, mais la liberté n'a pas de prix.
métier, job, études : (infirmier)
employé d'une clinique privée, ton quotidien se ponctue de gens ayant recours à des moyens qui les dépassent pour avoir des enfants. chaque patient occupe une place importante dans ta mémoire, incapable d'oublier une histoire ou un visage.
situation familiale : (vide)
ils ne te parlent plus, tu en fais tout autant. ce qui était autrefois classifié comme compliqué n'existe simplement plus. liens déjà frêles au départ, il en a fallu bien peu pour venir les briser.
situation civile + orientation : (célibataire - bisexuel)
quelques relations éphémères, jamais rien de bien sérieux malgré des attentes élevées dès que tu crois avoir attrapé la perle rare. goûts multiples, une bisexualité à l'origine des problèmes familiaux pour rapidement apprendre à faire face aux choix tranchants de la vie.
signe(s) particulier(s) : (un tatouage)
140996 encré au poignet en cette phase noire qu'il t'a fallu traverser. date de naissance de ta défunte meilleure amie, les six chiffres font office du rappel constant qu'il faut apprendre à se relever plutôt que de se laisser abattre.
groupe : citizens.  
 
create your own sunshine.


it takes courage to grow up
and turn out to be who
you really are

the story of my life : o1. ⊱ on dit que t'es trop sensible, que tu t'attaches d'un rien. les combats des autres deviennent les tiens. tu as du mal à tracer la ligne, fardeaux nombreux sur tes épaules parce que tu voudrais aider tout le monde, mais tu ne peux pas. il te faut être réaliste, sauf que cette qualité te fait défaut et tu sais que cela finira par te perdre. o2.positif et renfermé, les deux trop souvent dans des extrêmes malsains. tu empiles les tracas d'autrui et refoules tes problèmes de peur d'ennuyer. tu ne veux pas devenir la source d’inquiétude de qui que ce soi. du coup, tu mens pour faire croire que tout va bien, que tu mènes une vie quasiment parfaite et que ton manque de sommeil n'a rien à voir avec un esprit trop actif sur un million de sujets qui ne te concernent même pas. o3. ⊱ défenseur de tes proches, super-héro des lieux publics. tu vas parfois trop loin pour protéger ceux qui te sont proches tout comme tu as tendance à mettre ton nez où il ne faut pas quand tu es témoin d'une scène qui dérange tes valeurs. o4. ⊱ ouvert à tous les sujets, il n'y que celui de la mort que tu évites comme la peste pour des raisons évidentes. zone dépressive, tu changes abruptement la conversation lorsqu'elle prend une direction qui s'en rapproche sans même te soucier que le retournement soit subtil.   o5. ⊱ rayon de soleil, tu as le mot pour faire rire ou sourire. don naturel pour repousser le négatif, tu sais drôlement t'y prendre avec les gens même s'il t'arrive de commettre un faux pas. personne n'est parfait, mais tu essaies de rendre le monde un peu mieux avec chaque petit geste. o6. ⊱ adepte du recyclage et d'un mode de vie écologique, tu tentes de faire ta part pour la planète qui dépérit trop vite. le vrac est ton meilleur ami et tu optes pour la réutilisation dès que tu le peux. par contre, tu ne t'es pas encore tourné vers le végétarisme, émotivement trop faible devant un beau morceau de viande pour sauter la clôture. o7.assurance défaillante, tu as trop souvent tendance à chercher une deuxième et une troisième opinion sur tout ce que tu fais. besoin d'être rassuré que tu poses un pied dans la bonne direction, tu as aussi la désagréable impression de déprendre des autres et que tu les énerves à ne pas savoir t'affirmer totalement. o8. ⊱ simplicité comme façon de vivre, tu détestes les surprises. tu apprécies davantage tout savoir plutôt que de découvrir par miracle. les cadeaux sont une source inimaginable de stress, si bien que ça n'a rien d'étonnant d'apprendre que tu grinces des dents dès que tu vois ton anniversaire arriver. o9. ⊱ attaché à ton chat, tu sais qu'il est pour l'instant impossible de faire l'acquisition d'un chien tant que cette grincheuse sera en vie. en règle générale, tu préfères les chiens aux chats, mais ça ne t'empêche pas d'apprécier salmon.

rainy, vieille & canadienne. part-time masochiste qui décide de prendre un gars avec tellement peu de ressources que ça donne envie de se jeter sous un train, mais j'ai espoir que ça change bientôt.  ((rewrite your history)) 878389648
j'ai aussi lancé l'idée de m'inscrire et satan en personne est venu prendre ma main pour finaliser la décision.
(pis no one peut m'empêcher de foutre des lyrics de p!atd partout merci & bonne journée  ((rewrite your history)) 1092345467
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 15:50
Invité
burn your biographies
light up your wildest dreams


murphy's law
adage or epigram that is typically stated as:
"anything that can go wrong will go wrong".


tu n'es pas proche de tes parents et, avec le recul, même eux ne semble pas très bien s'entendre. tu n'as jamais su leur histoire, comment ils en sont venu à être ensemble et, de toute façon, ça ne t'intéresse pas. ça ne respire pas l'amour et l'envie de fonder une famille, tu ne vois que les affaires derrière ce mariage. tu ne cherches pas à comprendre, tu ne poses pas de questions. pas même à sept ans quand on te dit de faire tes valises pour aller vivre dans un autre pays. ton esprit d'enfant ne voit que les avantages de découvrir un nouvel univers, de lier de nouvelles amitiés. tu vois les couleurs sur un tableau gris. moins tu passes de temps à la maison, mieux tu te portes puisque ça te ronge de te faire ignorer. un fantôme rarement remarqué, tu fais un peu ce que bon te semble. ils s'en fichent que tu rentres tard au beau milieu de la semaine alors que tu n'as que quinze ans. ils s'en fichent que tu dérobes l'alcool qu'ils avaient pourtant cachés dans le haut des armoires.

tu collectionnes les conneries avec tes amis. malgré les années, les images restent gravées dans ta mémoire, son visage présent comme un film au ralentit où tu l'entends encore s'esclaffer sur tes idioties imbibées d'alcool. jeunesse qui se croit invincible, concept trop familier dans des événements qui se déroulent dans un éclair. une seconde elle rit encore aux éclats à tes côtés et celle suivante le silence règne lourdement. tu n'as jamais su à quel moment elle a décidé de traverser la rue au mauvais instant. vous qui rentriez à pied plutôt que de prendre le volant avec un ami ayant trop bu, l'ironie a frappé. chauffeur en état d'ivresse, réflexes manquants, un inconnu irresponsable a fauché ta meilleure amie. l'âme inconsolable aux funérailles, c'est toi. de toutes les fois où elle t'avait promis d'emporter tes secrets avec elle dans sa tombe, tu ne croyais pas que ce serait si tôt. 

tu traînes les pieds pendant des mois. le sourire te fait défaut, constamment au bord de craquer malgré le soutient de tes autres amis. tu le considères de la rejoindre, de consoler ce vide au creux de ta poitrine que tu ne parviens pas à remplir, mais tu sais que ce serait le geste ultime à commettre pour la décevoir. ce ne sont pas tes parents qui te viennent en aide, ils n'ont fait que t'offrir un sourire triste en apprenant le décès de la personne la plus importante dans ta vie après tout. c'est l'un de tes amis qui te force la main, qui passe un coup de fil pour te prendre rendez-vous avec un psychologue et qui se charge de t'y emmener. honnêtement, tu n'as pas la force de t'y opposer et, au final, tu es reconnaissant qu'il ait pris cette décision. c'est une montagne que tu apprends à traverser avec le temps, assez pour de nouveau retrouver le goût du bonheur.

il est de courte durée cet instant heureux. tu ne sais quelle folie te pousse à être honnête avec tes parents, à avouer ton attirance autant pour les femmes que les hommes et c'est visiblement la raison qu'ils attendaient pour te foutre dehors. ils n'expliquent même pas, aucun argument qui accompagne leur geste. en moins d'une heure, tu te retrouves la porte au nez avec une valise et ton sac à dos. t'as dix-neuf ans, tu peux supposément te débrouiller tout seul, mais tu termines sur le canapé d'un ami pendant un mois en attendant de mettre de l'ordre dans ta vie. tu cumules cernes sous les yeux, les heures de cours pour devenir infirmier et les boulots minables pour payer ton loyer miteux. tu cohabites avec un mec louche et trois cafards pendant trop longtemps, y'a souvent une forte odeur de marijuana dans l'air et le chauffage fonctionne à moitié. tu es certain que c'est le fond du baril et que ça ne peut qu'aller mieux après ça. tu souffres dans ce rôle trop maternel avec ce gars que tu connais à peine le temps de tes études, le temps de trouver un emploi et pouvoir foutre le camp.

bien sûr, quand tu décroches l'emploi de rêve dans une clinique et que tu en viens aux faits avec ton colocataire, ça n'a rien de rose. tu n'es pas certain de la langue dans laquelle il te gueule après, mais il y a du mépris, une colère inexpliquée et pendant un instant tu crains que ça flanche sur un plan physique. point positif, ça n'arrive pas. point négatif, tu te fais encore une fois pratiquement chassé de chez toi, récupérant tes affaires en vitesse en te faisant qualifier de tous les noms. avec ça, tu quittes sans aucun regret pour ton propre chez toi. c'est petit, pas tout à fait glorieux, mais le loyer est raisonnable. un prix qui vient avec des souris, mais tu règles le problème en adoptant un chat. c'est une vieille boule de poils grincheuse et un peu sourde. tu finis par l'amadouer à coup de morceaux de poisson frais et vous déménagez enfin dans un endroit plus convenable. le chauffage fonctionne sans problème, il n'y a pas de bestioles entre les murs, les voisins sont sympathiques et courtois.

il t'a fallu plus de vingt ans pour trouver ton petit coin de paradis, mais t'es heureux et c'est le plus important.
Baek Chanhee
Baek Chanhee
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t264-papersinshttps://fluoado.forumactif.com/t297-moonprints-chanheehttps://fluoado.forumactif.com/t294-baek-chanheehttps://fluoado.forumactif.com/t296-baek-chanhee
→ arrivée :
07/10/2018
→ messages :
46
→ avatar + crédit :
hyunjin - florida blues
Dim 21 Oct - 15:56
Baek Chanhee
satan's here

c'est vide mais j'suis ému jpp
((rewrite your history)) 2290635941 ((rewrite your history)) 2290635941

hâte de voir ce que tu vas faire jpp
welcome here darling ((rewrite your history)) 1988886301
((rewrite your history)) 2513253584 ((rewrite your history)) 2513253584
No Sian
No Sian
we could be royals
→ arrivée :
12/09/2018
→ messages :
62
→ avatar + crédit :
jungkook by skatevibes
Dim 21 Oct - 16:02
No Sian
- se frotte les yeux -
is this...is this... KUN???? ((rewrite your history)) 2493310748
c'est la première fois que j'le vois sur un forum je suis émue aksjgfksl SUPER CHOIX D'AVATAR
bienvenue à la casa, j'ai hâte de voir ce que tu comptes faire de jiao ((rewrite your history)) 2850331577
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Dim 21 Oct - 16:20
Han Gaon
kun ce bébé :heaart:
bienvenue parmi nous mon beau ((rewrite your history)) 4107343617 ((rewrite your history)) 4107343617
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 16:38
Invité
vous en avez pas marre d'être BEAU & CUTE & ouin ((rewrite your history)) 4089548412
c'est vide vide encore, mais j'ai hâte de voir la suite ((rewrite your history)) 1988886301 ((rewrite your history)) 1988886301

so welcome here & bonne chance pour la fichette ((rewrite your history)) 1988886301 ((rewrite your history)) 1988886301
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 16:56
Invité
@BAEK CHANHEE toi je vais finir par plus vouloir te parler parce que tu commences à connaître toutes mes faiblesses et ça devient dangereux tbh
((rewrite your history)) 3222885561

@NO SIAN EH OUI
((rewrite your history)) 4106567993 ((rewrite your history)) 2290635941 ((rewrite your history)) 4089548412
j'ai écouté mon cœur qui me criait de jouer mon pauvre bébé qui vit dans le sous-sol de la sm

@KWON LINO
((rewrite your history)) 2513253584 oh boy, thanks

@YOON JIHWAN ((rewrite your history)) 2850331577 JISUNG MON BB DE SKZ c'est moi qui complimente là non stp ((rewrite your history)) 4089548412
hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Dim 21 Oct - 17:34
hisakawa yuki
QIAN KUN. KUN-GE. MON ENFANT SUPER SOUS COTE JE L'AIME TELLEMENT ;;;; (not @ how i wrote 2 fanfictions about kunwoo)
de 1/ j'aime comment tu écris ihh
2/ il me faut obligatoirement un lien avec ma petite chaewon
3/ il est cancer, forcément quelqu'un avec des qualités et du potentiel ... your mind ... ((rewrite your history)) 1988886301 ((rewrite your history)) 4107343617 ((rewrite your history)) 154076197
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 19:10
Invité
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la suite !
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 19:53
Invité
@HISAKAWA YUKI JAEMIN

kunwoo mmh hm. intellectual i see ((rewrite your history)) 2187990738
1) thanks ?? asjhsfhsfrebg
2) avec plaisir, ma porte est grande ouverte et je sais pas la fermer ehe
3) un vrai cancer jpp too soft, too pure

@KIM SOO YUN thanks
((rewrite your history)) 1760091320
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: just live your life :: → les habitants-
Sauter vers: