règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: play with your life :: help my friend :: → scénarios libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) lee jeno - ryu eunwoo

hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Lun 31 Déc - 16:57
hisakawa yuki
ryu eunwoo
ft. lee jeno
scénario libre
16-17 ans
rio de janeiro

coréen et brésilien
lycéen

riche
célibataire

homo/bisexuel
footballeur
eunwoo, c'est le soleil qu'il manque en hiver à seohan et la brise qui rafraîchit en été. véritable boule d'énergie et toujours souriant, il en est devenu hyper-populaire, s'adonnant à sortir avec quelques filles de temps en temps pour leur faire plaisir puisqu'il n'arrive jamais à dire non. trop gentil, trop bon - il ne vit que pour les petites marques d'affection et les mots doux. mais il n'a jamais réussi à trouver qui que ce soit pour réussir à faire cela, parce que tout le monde reste insipide à ses yeux - trop prévisible. ce qu'il veut, eunwoo, c'est être étonné. il connait bien ce monde qui l'entoure, exposé aux riches du monde entier lors des voyages d'affaires de ses parents un peu partout dans le monde, trainé comme une valise dans d'innombrables aéroports autour du globe. il a besoin de quelque chose de nouveau, de frais, de neuf, pas ces mêmes soirées mondaines aux coupes de champagne en cristal, d'autre chose que les faux sourires plaqués sur les faciès des bourgeois coréens. il veut couvrir quelqu'un d'amour - un amour véritable, qui ferait palpiter son coeur et qui lui donnerait des papillons dans l'estomac, protéger quelqu'un et le noyer dans le luxe, sortir de sa zone de confort et de tout ce qu'il connait et découvrir d'autres choses, ces choses que son père ne pourront jamais lui montrer, trop apeurés qu'ils partent et abandonne sa succession de son père en tant qu'homme d'affaires.
hisakawa yuki ; love
il avait l'air perdu, eunwoo, quand yuki l'a vu pour la première fois devant cheonan. c'était pour un match de football, et il était venu regarder les locaux pour se donner une idée des gens qu'il allait devoir affronter, et quand ils se sont parlé, ça a déclenché quelque chose à l'intérieur de yuki. une sorte de petite flamme inconnue qui a jailli dans son estomac, et des papillons ont suivi dans son visage.
« t'es perdu ? » avait demandé timidement celui qui sortait prendre l'air après ses révisions avant de remonter dans sa chambre aux dortoirs. « du tout, merci » il lui avait répondu en le regardant droit dans les yeux, et ils se sont regardés quelques secondes avant que des adieux soient fait rapidement, la pluie commençant à tomber (« tu devrais aller t'abriter. » avait proposé le japonais, suivi d'un toi aussi.)
et puis sur le terrain, eunwoo avait cette lueur dans les yeux qui a fait comprendre à yuki qu'il n'était pas aussi perdu qu'il en donnait l'air, parce qu'il avait l'air déterminé à gagner. pas un second regard pour le japonais à la fin du match, et il se sent bête d'avoir espéré qu'il aurait pu avoir plus avec quelqu'un du rang d'eunwoo. parce qu'il avait déjà entendu parlé de lui - « il y a un footballeur de nasan trop craquant - oui, oui, regardez le! il est adorable! - on dit qu'il sort avec beaucoup de filles différentes, vous pensez que je peux en faire partie ? ».
avec un hochement de tête yuki était parti, parce qu'il n'était pas de taille contre les filles de nasan, et jamais il ne serait méritant d'un second regard.

c'est un peu plus tard que leurs chemins se sont recroisés, yuki avait besoin d'un peu d'argent pour réparer son téléphone cassé, et puis il a vu cette annonce dans la rue, une agence de professeurs particuliers avait besoin de renforts. alors il s'est proposé, et c'est eunwoo qui lui a téléphoné pour prendre des cours de soutien. « je suis hyperactif, je n'arrive pas trop à me concentrer en classe, donc j'aurais besoin d'aide pour revoir mes cours. » - comment refuser ? attiré, et même presque tiré par un fil invisible jusqu'à lui, il était obligé de l'aider. et c'est cordial comme relation, bonjour merci au revoir, un peu de petites conversations entre les différentes parties du cours. et puis un jour, eunwoo lui a offert un téléphone - dernier cri, sans aucune rayure. « c'est neuf ? je peux pas l'accepter, c'est trop » avait répondu yuki en baissant les yeux, mais l'autre l'a obligé à le prendre et à l'utiliser « je peux pas te laisser avec cette antiquité » répondit-il en pointant son vieux nokia. et c'est à ce moment-là que leurs joues se sont empourprées, et que leurs regards se sont croisés un peu plus longtemps que nécessaire, et qu'ils ont du comprendre. et ils n'ont rien dit.
cha minkyung ; intitulé du lien
à définir avec la joueuse <3 (minkyung est la meilleure amie de yuki)
min gowon ; demi-soeur
quand les parents d'eunwoo ont divorcé et qu'il s'est installé définitivement à seohan avec son père, homme d'affaires, c'est son monde qu'il s'est écroulé dans un premier temps. et puis, quelques temps après, son père a rencontré la mère de gowon, et il en est tombé raide dingue, lui offrant cadeau après cadeau et essayant de convaincre eunwoo qu'elle serait la bonne femme pour lui, doublé d'une bonne mère pour le gosse. et en voyant son père si heureux, il n'a pas pu essayer de s'opposer. alors gowon et lui, ils sont plus ou moins proches, se parlent de temps en temps, mais quelque chose manque entre eux pour qu'ils soient réellement frères et soeurs - qu'ils aient une véritable conversation peut-être aussi. cependant, leurs rapports sont cordiaux et ils apprécient de se retrouver lorsqu'ils ont chacun du temps.

shin hani ; ancienne copine
comment les choses ont commencé entre eux, ce serait compliqué à expliquer. eunwoo, lui qui est d'habitude si gentil envers tout le monde confond parfois ces sentiments - et peut-être que c'est comme cela qu'il a commencé à croire qu'il aimait hani. même au collège, ils n'ont rien à voir, sont les opposés parfaits, mais il croyait en son pouvoir de la changer. l'amour pouvait l'assagir, lui faire arrêter ses mensonges et ses manigances. et elle, ça lui plaisait de plaire et d'être aimée - elle s'est prise au jeu, et l'a aimé aussi un peu, peut-être, mais jamais elle ne le dirait. c'est d'ailleurs ce qui a fini par détourner eunwoo, qu'elle ne lui dise jamais la vérité sur ses sentiments, et ce n'est qu'après quelques mois de relations qu'il finit par la quitter. jamais elle ne montra qu'elle en était affecté, se trouvant quelqu'un d'autre le lendemain même de leur rupture, et lui devint ce qu'il est aujourd'hui - populaire, dans l'équipe de foot, gentil et doux. ce n'est qu'une bête histoire de couple entre collégiens qui se dirigent vers le lycée et qui sont prêts à expérimenter.


hisakawa yuki
hisakawa yuki
my friends and i we got a lot of problems. administratrice
https://fluoado.forumactif.com/t473-mon-etoile-ce-sera-pour-toi-une-des-etoileshttps://fluoado.forumactif.com/t40-you-got-a-friend-in-me-hisakawa-yuki#86https://fluoado.forumactif.com/t38-hisakawa-yuki#83https://fluoado.forumactif.com/t39-hisakawa-yuki#84https://fluoado.forumactif.com/t41-hisakawa-yuki-yuchan#87
→ arrivée :
18/09/2018
→ messages :
617
→ avatar + crédit :
na jaemin + sunflower
→ double compte :
ji chaewon + shin hani
Lun 31 Déc - 17:07
hisakawa yuki
mes attentes !


helloooo  (m) lee jeno - ryu eunwoo 4107343617  (m) lee jeno - ryu eunwoo 4107343617  (m) lee jeno - ryu eunwoo 4107343617  (m) lee jeno - ryu eunwoo 4107343617  (m) lee jeno - ryu eunwoo 4107343617
merci d'avoir lu jusqu'ici ce petit scénario super soft snif ... eunwoo c'est un personnage qui me tient vraiment à coeur, déjà parce que c'est le futur petit mec de yuki et que du coup je vais développer mon personnage avec lui, mais également parce qu'il est super soft et c'est un petit soleil comme gars ... donc voilà ... si tu penses déjà à le prendre ça me fait super plaisir  (m) lee jeno - ryu eunwoo 2866286583

passons donc aux attentes et négociations etc ... je suis pas chiante niveau rp, je fais généralement des réponses entre 400 et 900 mots selon l'inspiration et le temps que j'ai, et je réponds généralement assez vite mais je comprends quand quelqu'un prend plus de temps, tant que j'ai une réponse par semaine ça peut aller on va dire ? (au moins deux dans le mois quoi snif)

pour le nom du scénario, il est tout à fait négociable, je trouvais ryu eunwoo assez joli, mais si vous avez autre chose en tête ça m'irait aussi ! l'histoire et le caractère sont aussi négociable, tant qu'il reste riche (golden kids) et qu'il est gentil à la limite du naïf et qu'il en fait tellement pour les autres qu'il s'oublie lui-même, ça peut aller. je vois eunwoo comme quelqu'un de vraiment désintéressé et très généreux, quelqu'un qui adore faire des cadeaux et noyer les gens qu'il aime dans les belles choses, mais si vous avez une autre idée on peut en parler. ah oui, aussi qu'il soit hyperactif c'est négociable, mais ça peut être intéressant pour leur relation, donc à voir!! l'histoire est plus ou moins libre, il faut juste que ses parents aient divorcés pour qu'il revienne à seohan avec son père et que ce père rencontre la mère de gowon - les conditions pour que tout cela arrive sont libres of course !!!

l'avatar (jeno  (m) lee jeno - ryu eunwoo 264600676  (m) lee jeno - ryu eunwoo 264600676 ) n'est pas du touuuuuuuuuuut négociable. déjà parce que j'aime trop nomin (nct stan oui oui) mais surtout parce qu'ils vont super bien ensemble, et je sais pas ça fait longtemps que je veux jouer du nomin donc :(((( je serais déçue que ce soit pas jeno quoi mais si jamais on peut toujours en PARLER. mon but principal c'est surtout de le vendre ce scénario mdrrrr donc si jeno vous conviens pas du tout, je pourrais faire une exception. (j'ai donc aucune parole ?)

je crois que c'est à peu près tout, encore merci d'avoir pris le temps de lire et euh take this scénario juseyo  (m) lee jeno - ryu eunwoo 584051006  (m) lee jeno - ryu eunwoo 584051006

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: play with your life :: help my friend :: → scénarios libres-
Sauter vers: