règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → quartier résidentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

roaring thunder ft. gaon

Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Jan - 16:42
Invité
roaring thunder
midi sur novembre


roaring thunder ft. gaon Tumblr_pcp7nj70OM1xwd5eeo2_400 roaring thunder ft. gaon Tumblr_oziij3lFha1w76dvfo4_100 roaring thunder ft. gaon Tumblr_pcp7nj70OM1xwd5eeo8_400
t e n u e
feat. @han gaon

Sueur froide, corps tremblant dans la nuit nocturne. Volets qui frappaient les carreaux de sa fenêtre quand le vent grondait dehors. Les larmes qui coulaient doucement, perlant le long de ses joues silencieuses. Yeux pourtant clos, plongés dans un sommeil profond bien que ténébreux. Cauchemar. Encore et toujours. Similaire à toutes ses autres fois, depuis des années. Symbole d'un manque. L'ignorance de la signification tandis que la blessure restait profonde. Mais Taeil, il disait que ça allait. Souriait des remarques sur les cernes qui ornaient son visage fatigué. Rouge des pleurs de la nuit précédente … Mensonge. Tapis de mensonges.

Alors comme tant d'autres fois avant et tant d'autres fois plus tard, les images de l’hôpital sanglant revenaient le hanter. Calme et bruyant à la fois. La main froide qui attrapait la sienne si férocement … Avant de le relâcher brusquement. Le carrelage glacé et la brume de l'extérieur qui condensaient. Tant de détail en mémoire qui se transformait en réel cauchemar. Un souvenir. Résultat d'un accident, une maladie qu'il n'acceptait pas. Deuil qu'il n'arrivait pas à faire. Mort qu'il ne pouvait pas rendre évidente. Et le fantôme hantait, frappait à sa porte pour taquiner Morphée. Douleur, profonde et ancrée.

Soudainement les iris ouverts, le cœur battant à tout rompre quand la sueur se dispersait sur l'intégralité de son corps. L'orage et les éclairs, mélange d'émotions dans le ciel qu'il ressentait lui-même. Pourtant la frayeur, la même qu'à chaque fois. Et le visage d'une même personne, âme solide qu'il chérissait plus que de raison ; innocence de l'interdit. Alors il avait quitté le lit, Taeil. Avait enfilé les premiers vêtements qui lui étaient tombés entre les mains. Code qu'il connaissait par cœur, aussi bien que le chemin. Bien vite arrivée à lui, le silence des pas contre le sol ; parquet ciré et l'aspect bordélique de son aîné qui en ressortait. L'eau contre ses cheveux, vestiges de la pluie dehors qui venait tremper ce dernier ; chaussons pour l'étaler. « Gaon … » Un soupir, presque inaudible. Peur secrète de le réveiller. Mais un sentiment égoïste qui s’emparait pourtant de son âme. Tendresse évidente qu'il recherchait, les larmes aux yeux. « Gaon … Tu dors ? » avait-il osé demander.

Déranger le sommeil paisible,
Égoïste comme le tonnerre.
Le cœur qui en saignait.
Han Gaon
Han Gaon
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t484-cruel-destiny-gaon#5520https://fluoado.forumactif.com/t496-gaon-mystery-jewelry#5582https://fluoado.forumactif.com/t494-han-gaon-rp#5576https://fluoado.forumactif.com/t495-han-gaon-phone#5577
→ arrivée :
30/09/2018
→ messages :
264
→ avatar + crédit :
hyunjin (stray kids) - solksen
Dim 6 Jan - 17:56
Han Gaon
roaring thunder
midi sur novembre


roaring thunder ft. gaon Tumblr_pcp7nj70OM1xwd5eeo2_400 roaring thunder ft. gaon Tumblr_oziij3lFha1w76dvfo4_100 roaring thunder ft. gaon Tumblr_pcp7nj70OM1xwd5eeo8_400
t e n u e
feat. @han gaon

Ce crayon semblait ne plus vouloir s’arrêter sur cette feuille alors que seule la lumière l’éclairait. Le coréen était en pleine révision, comme toujours, il écrivait tout ce qu’il retenait afin de tout garder pour lui. Ses lunettes au bout de son nez, il passait une main dans ses cheveux totalement ébouriffé avant de finalement laisser le crayon se reposer. Il ferma la lumière et se redressa faisant grincer la chaise sur le sol. Il prit sa serviette et partit en direction de la salle de bain pour se laver, ce qu’il fit en quelques minutes seulement. Un repas rapide par la suite, il s’étendit sur son lit fermant les yeux au passage. Gaon ne mit pas longtemps à s’endormir, comme toujours. Il se réveilla en sursaut quand il entendit un grondement venir de dehors, un orage qui tapait plutôt fort d’ailleurs. Le coréen se retourna et referma les yeux doucement pour essayer de retrouver le sommeil qu’il a quitté contre sa volonté.

Le sommeil semblait l’appeler une nouvelle fois, alors que finalement une voix raisonna à ses oreilles. Il bougea des jambes, laissant ses draps retombés de l’autre côté. Un petit grognement sortit de ses lèvres alors qu’il tendit sa main pour allumer la lumière. Un premier œil qu’il ouvre, remarquant une présence près de lui, il le referma et ouvrit l’autre puis finalement les deux. « Taeil ? qu’est-ce que tu fais là ? » demanda-t-il d’une voix cassé alors qu’il se redressait dans son lit. Ses cheveux encore en bataille à cause de cette nuit où il n’a pas arrêté de bouger. Il remarquait le fait qu’il était trempé, qu’il allait certainement tomber malade. « Va prendre une douche pour te réchauffer, tu vas tomber malade, je t’apporte une serviette » dit-il en se levant du lit pour s’approcher de lui, quelque peu inquiet.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → quartier résidentiel-
Sauter vers: