règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → quartier résidentiel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MINSUN] • Blame the fate.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 19:17
Invité
minki & jaesun

Des seins valsaient devant ses yeux.

Ouais je ne retenais que ça. Vraiment. Comment pouvait-il en être autrement? Et je n'étais pas plus gêné que ça. Peut être légèrement incommodé par la pression qu'exerçait mon jean trop moulant contre mon érection ? DAMN. Depuis quand .. ? Clignant plusieurs fois des yeux alors que je m'étonnais moi même d'en être à ce point là juste en regardant un film, je sentais que l'ambiance dans cette chambre n'était pas vraiment propice à grand chose qu'à .. OUPS. " Non non non Jason stop.." fis-je alors à moi même en oubliant l'espace d'un instant le jumeau de mon frère de cœur. Secouant vivement la tête, je chassais toute idée non catholiquement approuvée de mon esprit. Nichon nichon nichon ! Cette litanie résonnait dans ma tête.

Minki se saisit alors de la télécommande et je regardais les chaines se succéder les unes aux autres. Décidément, il était trop tard. Et je parlais juste de l'heure en général. Tout le monde savait qu'aux heures du petit matin, il n'y avait plus que ce genre de programme. Les enfants étaient couchés après tout. Sauf nous ! Et la faute, je la reportais sur le couple d'à côté. Oui. Parfaitement. Un soupire passant mes lèvres alors que Minki s'excitait sur la télécommande, j'étais sur le point de me moquer de lui avant de comprendre ce qu'il venait de baragouiner à la hâte. Muet, j'analysais.. enfin j'essayais. Des petites étoiles dansaient encore devant mes yeux .. peut-être que je pouvais les blâmer elles, de ne comprendre que ce que je voulais comprendre. DAMN. " Comment ça tu fais quoi ? Qu'est ce que tu veux .. " Coupé net alors que je croisais du regard ses yeux et ses joues rouges.. je n'osais y croire. " MINKI !" fis-je alors en ouvrant grand la bouche. " Non.. tu ne peux pas penser à ça .. " ajoutais-je en me ravisant tout à coup. Non non.. mon imagination sans doute. " J'ai cru pendant un instant que tu pensais à ce que je pensais que tu pensais.. mais tu ne peux pas penser ce que je pense puisque tu ne penses pas comme je pense .. " . Un petit rire passant mes lèvres, ma main glissait dans la sienne sans gêne pour lui piquer la télécommander et continuer à zappé jusqu'à tomber sur un documentaire animalier ..

ft. @kang minki
"Stuck in my head, stuck in my blood this idea never leaveed my head. But we can't so why i can already feel your lips on mine ?.(@originecitation // beerus)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 20:52
Invité
Blame the fateC ‘est pas vrai... Sur quoi ils étaient encore tombés ? Non seulement il y avait son jumeau et son meilleur ami dans la chambre d’à côté qui faisaient des choses très suspicieuses, mais il y avait maintenant ces films qui ne pouvait que donner envie au petit geek. Le jeune homme se mordille les lèvres, avalant lourdement sa salive alors qu’il essayait de ne pas s’imaginer des choses... De ne pas le faire... Mais merde ! Pourquoi il était aussi excité qu’un puceau ? C’était pas normal ! Le jeune homme cacha finalement son visage contre le dos de son ami, Jason... Il ne pensait pas qu’un jour il allait être comme ça devant Jason, en tout cas... Il ne pensait pas vraiment le voir autrement qu’un simple ami non ? Mais à quoi pensait-il ! Aller Minki... Reprend toi... Reprend toi bon sang ! Le jeune homme était aussi rouge qu’une tomate, alors qu’il regarde de nouveau son ami qui était choqué. Il se détache de lui le regardant en fronçant un peu les sourcils «Hey ! C’est pas ma faute d’abord ! C’est toi qui commence par me caresser le dos, puis les deux autres là... Puis le film... C’est vraiment ta faute en fait ! » Il gonfle un peu les joues alors qu’il se fait piquer la télécommande d’entre les mains, il essaie de se débattre un peu, pensant qu’ils allaient tomber sur encore bien plus pire.

Minki n’avait même pas voulu voir la chaine sur laquelle il avait zappé, alors qu’il le prend par l’épaule pour qu’il le fasse écrouler sous lui, les joues rouges, il voulait simplement prendre la télécommande de ses mains. C’est alors que par un geste très maladroit, alors que ses yeux ne fixaient que les siens, son cœur commençant à battre la chamade, que ses doigts glissaient dans celle du jeune homme qui tenait toujours la télécommande, que son entre jambe avait frôlé le sien... Minki était des fois un peu trop à la hâte, et ses gestes n’étaient pas calculés, alors qu’il se pince les lèvres lorsqu’il pouvait sentir cette pression qui l’avait fait simplement frémir « Jason... Je... » Il sentit son corps comme paralyser, pour une fraction de secondes, il ne pouvait plus bouger. Il ne savait pourquoi...Mais il ne pouvait plus bouger... L’émission sur les animaux était toujours présente pour le moment alors qu’il regarde ses lèvres... Minki qu’est ce que tu fais ? Il se pencha doucement vers celles-ci, alors qu’il s’arrête tout juste à quelques millimètres de les effleurer « Rend-moi la télécommande... »


© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 21:27
Invité
minki & jaesun

un documentaire animalier ..

Quelle idée. C'était toujours d'un ennui mortel ces trucs. la vie des ours polaires. Oh j'avais ce mauvais souvenir qui me revenait en tête.. une erreur qu'on avait commise moi et Moon alors qu'on était un peu trop défoncé pour lire correctement l'intitulé du film. On pensait aller voir le dernier spiderman et voilà que de magnifiques ours blancs polluaient l'écran. Je cois que cela avait été les deux heures les plus longues de ma vie. Bon, on s'était endormi en chemin jusqu'à ce qu'un vigil nous foute dehors. La bonne idée qu'on avait eu n'empêche. Moon n'avait pas arrêté de parler d'ours blancs pendant une semaine. Je m'en souvenais encore. SIGH. La télécommande à nouveau dans la main, je passais un bras en dessous de ma tête alors que les mots de Minki montaient doucement .. mais surement jusqu'au premier étage. Direction neurones endormis. Mes yeux s'agrandirent soudainement comme si je venais de voir la grand mère de Minho toute nue. " Heeeiiiiiiinnn.. " soufflais-je assez longtemps pour que ma bouche s'assèche à nouveau. Mais qu'est ce qu'il .. " Pourquoi ce serait ma faute !? Dude je leur ai pas demandé de baiser à ce que je sache.." ajoutais-je en fronçant soudainement les sourcils. Okay, je n'avais peut être pas capté la meilleure partie de sa phrase. Son sens caché m'avait échappé. BLAME THE WEED IN MY SYSTEM.

Sans que je n'ai mon mot à dire, le jumeau s'empressa de vouloir me chiper à nouveau la télécommande ce à quoi je répondais par un grognement sourd. Il voulait vraiment se battre ? Minki ? L'alcool l'avait peut être rendu plus savage qu'à l'accoutumé.. Sans voix, je me retrouvais allongé sous lui et ses joues gonflées. Lui et ce léger teins rosâtre qu'il arborait quand mes blagues allaient trop loin. Minki était plus sensible que son frère et je ne niais pas qu'une partie de moi se sentait obligé de le taquiner. A longueur de journée. Et je mettais ça sur le compte de notre amitié. Oui les mecs entre copains c'était lourd parfois. Oui. Un grognement venu du fond de ma gorge tordait soudainement mes lèvres alors que le jumeau, dans cette lutte pour le pouvoir . ou la télécommande.. je ne savais plus très bien .. venait de buter contre mon érection. Avalant ma salive bruyamment, je fermais les yeux un moment. " Fuck.. dude" soufflais-je en tentant de le repousser d'une main. Minki semblait figé juste au dessus de moi. Nos yeux finirent par se croiser .. et ce qui devait arriver arriva ma foi. Ses lèvres trop près des miennes, je n'avais qu'à me redresser légèrement pour les emprisonner contre les miennes. Aussi simplement que ça. AVAIS-JE PERDU LA RAISON !??  

Pourtant un de mes bras s'enroulait déjà autour de son cou pour qu'il ne puisse plus bouger le temps que je fasse mes petites affaires.. avec ses lèvres gonflées, douces.. tellement douces.


ft. @kang minki
"Stuck in my head, stuck in my blood this idea never leaveed my head. But we can't so why i can already feel your lips on mine ?.(@originecitation // beerus)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 21:56
Invité
Blame the fateIl voulait blâmer quelqu’un juste pour ne pas se sentir un peu trop bizarre. Et c’était sur lui qu’il avait mis la faute ! Totalement lui qui avait commencé en tout cas et il trouvait ça louche. Mais putain... Qu’est-ce qui se passait ce soir ? Minki était-il vraiment éveillé avec toute sa tête sur les épaules ? Ou bien c’était l’alcool qui parlait la plupart du temps, c’était cela qui l’avait un peu plus aidé à faire ressortir ses émotions, qu’il soit un peu plus sensible... Il savait que Jason aimait beaucoup trop le taquiner, peut-être qu’il aimait simplement aussi voir ses réactions ? Mais ce n’était pas de sa faute s’il était sensible, s’il réagissait juste un peu plus différemment que les autres... Qu’il se sentait un peu trop attiré par lui ce soir. Mais fuck. Minki ! Tu penses vraiment ce que tu dis ? Il n’en savait trop, c’était peut-être cette envie qui montait un peu plus en lui, alors qu’il avait écouté ce qu’ils avaient écouté ensemble, alors qu’il avait vu des choses qu’il ne devait pas voir... Pas ce soir... Pas avec Jason dans sa chambre. Minki ne savait plus trop comment se débrouiller, il ne réfléchissait plus vraiment depuis un bon moment maintenant alors qu’il semblerait que ses neurones étaient grillés avec tout ce rouge qui se faisait voir sur ses joues. On pensait qu’il allait avoir de la fumée sortir de sa tête, comme dans ces animes... Aussi rouge qu’une pivoine, il voulait surtout que ça cesse...Mais comment ? Il en avait tellement envie, et plus Jason parlait, plus il avait la sensation de le faire taire à sa manière... C’était tout juste horrible. Mais Minki ne se retenait plus « C’est juste ta faute point !! » Il grogne un petit moment alors qu’il termine sa phrase, comme si ce qu’il disait n’était que la pure réalité.

En tout cas il ne voulait plus regarder ces choses, du moins pas ce soir, pas avec lui... Voulant récupérer sa télécommande, il le poussa alors qu’il se battu contre lui, le faisant ainsi rouler sous lui alors qu’il avait un peu l’avantage. C’était déstabilisant de le voir ainsi, Minki qui était doux, qu’on ne connaissait pas violent en fait... Avait l’avantage sur Jason alors qu’il était maintenant coincé entre ses bras. Il se pinça les lèvres, surtout lorsqu’ils s’effleurent, écoutant les paroles de Jason « Stop... De ... T’AGITER ! » il avait le cœur qui battait tellement vite, il voulait cette fichue télécommande, mais au final, son regard qui croisait le sien, son corps engourdi... Il ne savait ce qu’il lui prenait, il ne savait tout juste pas ce qui se passait...Mais c’était arrivé. Lui qui avait toujours sa main dans la sienne, lui qui ne voulait pas au début l’embrasser, pour les deux la tentation avait été un peu trop grande alors que ses lèvres se collèrent aux siennes dans un geste furtif venant de Jason, frissonnant en sentant sa main autour de son cou... Minki avait perdu tout simplement le control.

Sentant ses lèvres malmenées les siennes, il ne voulait pas le lâcher, alors que Minki se sentait étrange, mais d’un coté, tellement bien. Son excitation montait en flèche... Minki reprend toi bon sang. Il finit par lui arracher la télécommande des mains puis se détachent de lui, haletant doucement alors qu’il le regarde toujours « Qu’est-ce que... Jason...Je suis... » il s’était assis sur ses genoux, alors que la télécommande était toujours dans ses mains cette fois-ci. Il détourna le regard vers la télé, puis finit par augmenter un peu plus le volume... «Dis-moi... Est-ce que... Tu voudrais... » il détourne le regard, il n’était pas sérieux ? « Tu es aussi... Excité... » non il ne rêvait pas.


© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 22:15
Invité
minki & jaesun

AVAIS-JE PERDU LA RAISON !??  

Mes lèvres sur les siennes, je ne faisais qu'en profiter. Égoïstement. Sans chercher à comprendre dans un premier temps. Ces lèvres étaient trop douces. Mon cœur battait déjà dans mes tempes. On appelait ça l'excitation apparemment. Mais sérieusement, qu'est ce que j'étais en train de faire. J'étais en train de commettre un pêché.. pas que ça m'arrête d'habitude mais là.. c'était Minki. Et pourtant, mon bras s'était déjà enroulé autour de son cou pour ne lui laisser aucun échappatoire. Lentement mais surement, je venais laper sa lèvre inférieure comme pour lui indiquer que j'en voulais un peu plus et appuyé sur mon avant bras, je le sentais trembler. THANKS WEED. Je n'avais presque plus de force. Le jumeau en profitait pour se détacher de moi en chipant la télécommande. Les yeux clos, je retombais alors sur le lit .. " humph.. " Grimaçant en passant une main sur mon visage, ce baiser m'avait rendu complètement dingue l'espace d'un instant. Et ça retombait un peu.. trop vite. J'avais le cerveau qui faisait une rotation à 360 degrés. Et ma bouche était sèche à nouveau. Qu'est ce que je venais de faire? DAMMIT.

Je sentais le regard de Minki sur moi. C'était oppressant et en même temps. MON DIEU. Mais à quoi tu penses Jason.. fuck. Et puis tout à coup le volume de la télé augmenta. Les mains pressées contre mes oreilles, je grimaçais. " Mais qu'est ce que tu fais !? " fis-je en retirant soudainement une main pour comprendre ce que le jumeau articulait maladroitement lui qui était toujours assis sur mon entrejambe qui n'était toujours pas calmée. " MINKI.. mais t'es sérieux ? " ajoutais-je en me redressant pour lui piquer la télécommande. S'en suivit alors une nouvelle lutte de pouvoir. Une lutte que je voulais gagner ne serait-ce que pour faire taire cette voix qui s'élevait et qui me vrillait les tympans. Il ne fallait du calme. BON SANG. Jouant des coudes, les lèvres pincées et malgré ma petite taille, je finissais par renverser Minki sur le côté, me pressant à mon tour contre son bassin tout en saisissant d'une main ses poignets. Le bougre se débattait. Pourtant j'avais réussi à gagner la télécommande. Sans attendre car il menaçait déjà de renverser les rôles, je coupais la télé. Le noir se fit alors dans la chambre. Il n'y avait plus un bruit. On ne pouvait plus qu'entendre le bruit de nos respirations. Jetant alors finalement la télécommande au loin.. télécommande qui avait fini sur le sol, je grimaçais l'espace d'un instant car je savais que j'allais être réprimandé mais je profitais quand même de ma position pour me pencher vers Minki que je distinguais à peine. Mes lèvres assez proches des siennes pour les frôler, je souriais. " Tu disais ? Je t'ai pas bien entendu avec tout ce boucan .. " murmurais-je tout en relâchant ses mains, les miennes pressées de part et autre de l'oreiller..

ft. @kang minki
"Stuck in my head, stuck in my blood this idea never leaveed my head. But we can't so why i can already feel your lips on mine ?.(@originecitation // beerus)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 22:56
Invité
Blame the fateFrissonnant de tout son être, il se demandait bien ce qui lui passait par la tête... Qu’est-ce qu’il était en train de faire, mais surtout, qu’est ce que Jason était aussi en train de faire ? Les deux n’étaient décidemment pas vraiment dans un bon état pour savoir s’ils avaient encore leur tête ou pas, si ce qu’ils faisaient était bon ou pas...Mais bon sang Minki ! Le faire avec ton propre pote ? Avec quelqu’un que tu ne pensais jamais penser ainsi... Avec Jason qui plus est !! Le geek n’avait plus le control de ses pulsions, plus il le regardait plus il le trouvait à cet instant tout juste adorable... Ce petit con était adorable... Sa main autour de son cou l’empêchait de bouger, mais ce n’est que ce petit mouvement qui l’excitait de plus en plus, sa langue léchant un instant sa lèvre inferieure, comme s’il en redemandait encore plus, toujours plus. S’en était de trop pour le petit geek qui était tout chamboulé, ne sachant plus vraiment ce qui était bien de ce qui était mal... Il savait juste que sur ce lit, ils s’étaient échangés un baiser... Un premier baiser qu’il ne pensait pas vraiment arriver un jour, alors que ce n’était tout simplement que de plus en plus excitant. En tout cas, il reprit sa télécommande en s’annonçant vainqueur, il voulait juste se changer un peu les idées...Même si c’était en fait mal parti.

Haletant, la respiration chaude et rapide, il augmenta le volume, surement pour ne pas que les autres entendent...Sachant maintenant que les murs avaient des oreilles, que les deux autres là pouvaient bien entendre qu’il y avait quelque chose de louche qui se passait dans la chambre... Minki avait peur d’une certaine façon... Il n’était plus maitre de ses sentiments et ça l’effrayait. Non pas qu’il avait déjà eu des soirées ainsi, des soirées qui avaient vite tourné au plaisir charnel, mais sous ses yeux... Ce n’était pas une personne lambda. Ce n’était pas une fille ou un garçon qu’il ne voyait que pour la dernière fois. Qu’une seule fois dans sa vie... C’était tout simplement Jason. Jason le meilleur ami de son frère, Jason celui qui n’arrêtait pas de le taquiner.

Minki rougissait rien qu’en l’écoutant, alors qu’il pouvait voir que Jason avait détesté le geste qu’il avait fait... Que le volume était bien trop haut pour ses petites oreilles. Minki rougissait encore plus lorsqu’il l’écouta, du moins, essayait de l’écouter avec tout ce que la télé pouvait faire de bruit. Etait-il vraiment sérieux ? Sur ce coup là... Il avait bien peur qu’il était bien sérieux. Il en avait honteusement envie, sentant son entre jambe tout aussi alarmé que le sien, sentant que son baiser lui avait fait encore plus d’effet qu’il en redemandait plus... Ce n’était pas quelque chose que Minki pouvait tout simplement faire obstacle et peut-être que depuis le début... C’était ce qu’il voulait ? Mais... Minki avait surement perdu la tête. Il ne s’entendait même plus réfléchir alors que Jason voulait tout simplement reprendre la télécommande. Il se battu de nouveau. Ce soir était surement la soirée de wwe pour la télécommande. Le jeune homme grogne de nouveau, ne voulant pas lâcher sa télécommande, mais au final c’était Jason qui l’avait battu cette fois-ci.

Le petit geek lâcha un gémissement en sentant son bassin contre le sien, alors qu’il essayait de se débattre, pour ne pas le laisser gagner, même si pour ce round et peut-être pour tous les rounds...C’était Jason qui avait gagné. Minki n’aimait surement pas perdre, il ne jouait pas pour perdre en tout cas. C’est alors que l’obscurité les gagna. La télé éteinte, le calme se faisait entendre et on dirait que son jumeau et Sae avaient fini par s’endormir eux aussi. Minki ne se sentait plus respirer... Cependant, il sentait le souffle du jeune homme contre sa peau. Le geek perdait encore plus la tête, en sentant son souffle chaud se mêlait au siens sentant son souffle sur sa peau le caresser. Il essayait de le dévisager, de retrouver ses traits... Mais il n’y avait que sa voix qu’il pouvait distinguer, alors que le jeune homme se sentait encore plus rougir. Avait-il simplement le courage de le lui redire ? De lui dire qu’il en avait envie...Mais surtout, qu’il avait envie de lui ? Serrant doucement les dents il peste un peu puis finalement dit « Mais t’es con ma parole... Tu le sais ça... ? » au final, il n’en pouvait plus. Cette pression qui augmentait de plus en plus, il sentait qu’il voulait se libérer, alors qu’il vint de nouveau l’embrasser plus furtivement, cette fois-ci, ses bras entourant son cou alors que sa respiration n’était que plus rapide. Ses lèvres pulpeuse et chaudes ne lâchèrent pas les siennes, gardant son rythme alors que doucement, il entrouvrit ses lèvres pour qu’il fasse passer sa langue, chaude et moelleuse pour jouer avec la sienne, pouvant sentir ainsi son souffle chaud se mêlait au sien.


© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 23:23
Invité
minki & jaesun

Qu'est ce que je venais de faire? DAMMIT.

Une bonne question. Et pourtant j'étais assez con pour continuer. BLAME THE WEED. Foutaise. C'était mon entrejambe qui parlait. C'était elle qui était en train de prendre le contrôle de mon merveilleux cerveau flottant sur un petit nuage de fumée. Il faisait des bons, des petites roulades. Il ricanait, me montrant du doigt alors que je ne savais pas dire non à l'appel de la chair. Je me sentais même pousser des ailes. Je faisais le malin en balançant la télécommande dans le décor. Et je faisais encore plus le malin en frôlant ses lèvres tentatrices.. surtout l'inférieure. Trop gonflée.. trop douce. L'absence de lumière ne m'empêchant aucunement de l'imaginer. Le visage de Minki. Cela faisait si longtemps que je connaissais ce petit geek. J'avais eu le temps de mémoriser ses traits. Si similaires à ceux de Moon et pourtant. Il y avait tout ce qui faisaient d'eux quelqu'un de différent. Et je me surprenais à me dire que j'avais bien trop de détail en tête. Secouant légèrement la tête alors que toutes ces idées affluaient dans mon esprit Minki en profitait pour rouspéter. Dommage qu'il ne puisse pas voir mon sourire de vainqueur illuminer mes traits. TOO BAD " Crie pas comme ça ton frère .." fis-je avant d'être interrompu. Mes lèvres froissées par les siennes. Sérieusement qu'est ce qu'on était en train de faire ? Mes bras se pliaient déjà alors que je ne pouvais plus supporter mon propre poids. Il n'y avait plus que mes avants bras pour m'éviter de m'écraser contre lui. Où avait-il appris à embrasser les gens comme ça ?

Les yeux clos, je pouvais sentir sa respiration s'accélérer. Ou bien peut-être était-ce la mienne? Il ne me laissait pas en placer une en tout cas. Nos lèvres écrasées les unes contre les autres, bientôt c'était sa langue que je sentais glisser contre la mienne. Brusquement. Et entrouvrant légèrement la bouche pour jouer un peu avec elle, je me redressais légèrement à nouveau, ayant retrouver un peu de cette force qui m'avait quittée. Une main contre son torse nu, je pouvais sentir la pression que son cœur exerçait à chaque fois qu'il martelait contre sa peau. Et cette idée là me fit réagir subitement. M'écartant à la hâte, le bruit de nos lèvres encore humides arrachées trop tôt l'une à l'autre résonna dans le silence ambiant. " Minki.. on fait quoi là .." murmurais-je alors avec le peu de cohérence et de raison qu'il me restait encore. La tête me tournait presque et j'avais chaud. C'était comme si j'étais .. sur un bûcher ardant. DAMN. Cette comparaison venait sans doute du fait que je pouvais sentir une pression sous mes fesses. Une bosse.. grosse comme une bûche. J'avalais déjà ma salive en roulant des yeux. Et du bassin ?  Jason bon sang concentre toi. Passant une main contre mon visage, le silence ambiant qui nous entourait rendait nos respirations bien trop équivoques. Heureusement pour nous, Moon et Sae devaient déjà être bien au chaud dans les bras de Morphée..

ft. @kang minki
"Stuck in my head, stuck in my blood this idea never leaveed my head. But we can't so why i can already feel your lips on mine ?.(@originecitation // beerus)
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 0:01
Invité
Blame the fateQu’est ce qu’il lui prenait ce soir ? Mais Minki savait que tout cela n’était pas lui, que tous ces événements avaient amené à quelque chose de bien plus grand pour un simple geek comme lui. Lui qui d’habitude était le plus sage de la bande. Lorsqu’on pouvait voir la crew, on pouvait dire que Minki était celui qui faisait peut-être le moins de bêtises, celui qui devait être le plus timide. Dans certains cas, c’est certains, il l’était... Alors que dans d’autres... N’oublions pas que le petit geek que voici était sorti une fois avec la populaire de son ancienne école. Alors qu’on se demandait vraiment ce qu’elle lui trouvait et que lui aussi ne savait pas que son charme pouvait aller bien loin... Et pourtant, le petit geek n’en était pas un petit, il était devenu bien grand et avec ce genre de choses, il avait gagné en expérience. Pourtant, il se demandait pourquoi ce soir, c’était avec Jason qu’il avait eu cette soudaine envie. Il aurait pu aller loin de lui, ne pas le vouloir, ne pas sentir cette attirance qui grimpait de plus en plus alors qu’il le regardait toujours, roulant l’un sur l’autre, son corps l’appelait et pour lui ce soir, Jason était tout simplement craquant. Ayé... C’était surement l’alcool qui avait un truc louche, un effet pas très désirable sur lui. Oui surement ! Sinon pourquoi le faire avec Jason ? Son ami... Un ami qui passait le trois quart de son temps à le taquiner pour le voir se mettre en colère, pour le voir réagir. Minki n’en savait trop, mais il avait pu gouter à ses lèvres la première fois et là... C’était surement le summum pour lui... Tout comme Jason en redemandait avec ce geste, Minki en avait voulu lui aussi encore. Le gout de ses lèvres encore imprimé sur les siennes. Il voulait y gouter encore une fois, les trouvant sucrées, ce qu’il ne pensait jamais pouvoir se dire un jour.

La situation ne jouait pas en sa faveur, mais on dirait que le boucan dans l’autre chambre avait cessé, alors que le leur n’avait fait que commencer. Le noir qui envahissait maintenant la pièce et Minki qui essayait de nouveau de dévisager son partenaire, le silence s’était installé, non pas sans entendre au final un grand boom sur le sol... Mais putain Jason ! T’avais balancé la télécommande ? C’était-il demandé alors qu’il passa ses mains autour de sa nuque pour l’embrasser de nouveau. C’était plus fort que lui et puis dans sa tête, c’était Jason qui l’avait embrassé en premier... Il ne pouvait pas nier que physiquement, Jason était quelqu’un d’attirant, même pour lui... Lui qui ne pensait pas un jour penser ainsi de son ami, il trouvait la douceur de ses lèvres bien trop enivrante et son odeur actuel bien trop forte pour lui, en redemandant encore et toujours plus. Sa langue venant à la rencontre de la sienne alors qu’elles jouaient dans une cadence bien à elles, il lui mordille finalement sensuellement sa lèvre inferieure sentant son bassin se coller au sien... C’était tout juste, affreux... Sentant sa bosse se frotter à lui, mais qu’est ce qu’ils fichaient bon sang ?

Minki se perdit dans le baiser alors que Jason avait pu retrouver la force de le repousser doucement, son bassin se frottant au sien, Minki ne pouvait s’empêcher de lâcher un gémissement « Jason... Tu en as... Tu en as aussi envie que moi.... » il avait la respiration rapide alors qu’il sentit Jason se frotter à lui ainsi, il n’en pouvait plus... C’était atroce et il voulait se libérer... Prenant ses hanches de ses mains, Minki le regarde, pouvant apercevoir beaucoup mieux ses traits maintenant même dans l’obscurité « Ne me ment pas...Je sais que... » il gémit un peu de nouveau alors que son membre se frotta au sien puis de son poids, il finit par le renverser de nouveau pour se mettre sur lui « Jason... Ne pose plus de... Question... je t’en prie... » il ne savait pas comment y répondre, il ne savait plus ce qui se passait, mais il savait qu’à ce moment il avait juste perdu le contrôle de son corps, il s’en remettait à son excitation et aux joie de la luxure qui l’appelait.


© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Oct - 12:54
Invité
minki & jaesun

 Jason bon sang concentre toi!

Et oui il était plus que temps que je me reprenne. Les minutes défilaient et avec elle le peut de contrôle dont je pouvais faire preuve. Minki ne m'aidait pas. Absolument pas. Je me répétais sans doute mais où avait-il appris à embrasser comme ça ? J'avais eu de vagues échos. Des dires de son jumeau pour la plupart mais je n'y avais jamais cru qu'à moitié. Minki était après tout souvent enfermé dans sa chambre .. dans sa bulle que j'observais de loin. Les choses qu'ils pouvaient bien faire à l'écart du monde me semblait si inconcevables. Nous n'étions pas sur la même longueur d'onde au niveau cellulaire c'était plus que certain. Je voyais mes amis comme les gens les plus intelligents. Des incompris. Des minerais à l'état brut qu'aucun scientifique n'avait encore découvert.. La plupart des gens avait souvent tendance à les juger si vite et je me sentais parfois comme un privilégié. J'avais su garder l'esprit ouvert. Et puis de toute façon, la destinée s'en était grandement mêlée. Il ne me paraissait pas improbable qu'on se soit déjà tous rencontré dans une de nos anciennes vies..

Quoi qu'il en soit, je me trouvais dans une posture plutôt difficile. Ma tête criait au scandale et à la traîtrise alors que mon corps lui réagissait par instinct oubliant toute logique, toute morale. Pour lui ce n'était qu'une caresse, qu'un baiser.. qu'un principe élémentaire. L'accouplement. Cette envie qu'on a bien du mal à réprimer quitte à parfois faire souffrir des gens. Et il serait peut être faux de dire que j'en étais totalement incapable. Bien au fond, cachée derrière tout ce brouhaha, l'idée germait que j'avais peut être plus envie de céder que de m'y refuser. Une question de choix. On avait toujours le choix. J'avais eu le choix de refuser de me pencher si près de lui, de répondre à ses lèvre .. J'avais eu le choix de rentrer chez moi et de ne jamais avoir à me retrouver dans cette situation. A califourchon sur Minki, j'avais eu la force de le repousser. Une unique fois. Et cette main que je passais sur mon visage, mes doigts insistant sur l'arrête de de mon nez, j'y voyais un peu plus clair. J'étais en train de faire une grosse connerie.. " C'est pas le problème d'avoir envie Minki.." soupirais-je toujours assez bas pour qu'on ne puisse pas m'entendre. Le silence ambiant me rendait un peu plus soucieux. Moi qui d'ordinaire agissais sans réfléchir ? Il était étonnant que je fasse preuve de tant de self contrôle.. si on oubliait bien entendu le coup de bassin que je venait d'effectuer pile sur la zone dangereuse.. cette bûche sous mes fesses. Ma bouche avait beau s'exprimer d'une certaine manière, mon corps lui envoyait des signaux contradictoire. C'était .. ouais n'importe quoi. Je faisais n'importe quoi. Nous faisions n'importe quoi. BLAME THE WEED.

Plus je me le répétais, moins j'y croyais. Les étoiles dansaient toujours devant mes yeux mais ma tête .. elle n'était plus aussi lourde qu'avant. Mon cerveau n'était plus en proie à ces sensations de picotement. Des fourmis la tête. C'était comme ça que j'appelais ce phénomène étrange qui n'arrivait qu'à moi. Les effets de la weed se dissipait lentement alors que tout autre chose était en train de prendre le dessus. Je n'étais plus abruti par des substances illicites .. c'était l'appel de la chair qui me rendait groggy. Et sans m'en rendre compte, je me retrouvais à ma place initiale.. Juste en dessous de Minki. La tête enfoncée dans l'oreiller alors que mes prunelles étaient déjà levées vers les siennes. Quelques battements de cils, un petit silence.. il fallait son temps pour que l'information atteigne ma boite crânienne. " .. god dammit! " marmonnais-je alors dans un anglais ricain des plus purs, pressant une de mes mains contre la nuque du jumeau. Et tout en me redressant légèrement, je déposais à nouveau mes lèvres contre les siennes. Doucement au début et puis finalement de façon plus appuyée. Un délice. La douce ivresse du pêché que l'on était en train de commettre. Cette petite voix dans ma tête venait de se prendre un coup de massue.. Le vide se faisait tout à coup. Mon corps que je ne contrôlais plus. Il s'auto-pilotait. Et j'étais prêt à montrer ce que je savais faire de mieux. Céder à l'appel d'une baise peut être plus légendaire que je ne le pensais.. Nos lèvres scellées, nos yeux probablement clos, je ne pouvais plus qu'entendre nos respirations .. timides au début. Toujours le temps que l'on passe au choses plus sérieuse. Pour l'instant il n'était question que de se goutter. De tester. Toucher. Mes mains déjà baladeuses, glissaient le long de son torse.. sa peau palpitait sous mes doigts curieux. Un soupir. Je m'écartais un instant de ses lèvres pour aller happer un bout de peau. Ma prochaine cible. Une petite parcelle à la base de son cou. Mordillant sa chair tout en agrippant d'une main ferme sa taille, je ne lui laissais guère le choix.Il avait voulu jouer .. alors nous allions jouer. Et mes lèvres se crispaient tandis que ma langue caressait sa peau rougit par la violence de mes incisives.. Il allait arborer un petit chef d'oeuvre. Une création de ma part. Et ça n'allait certainement pas être le dernier.. Lui ou un autre. J'aimais bien laisser ma griffe sur les corps que je souillais.

ft. @kang minki
"Stuck in my head, stuck in my blood this idea never leaveed my head. But we can't so why i can already feel your lips on mine ?.(@originecitation // beerus)
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Oct - 20:44
Invité
Blame the fate

© CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: samyeong-gu - 사명 :: → quartier résidentiel-
Sauter vers: