règlement annexe
groupes bottin
scénarios préliens
gestion invités
FLUORESCENT ADOLESCENT, est un rpg de type vie réelle centré sur l'adolescence et la rivalité entre deux lycées. Vous avez la possibilité de jouer un lycéen, ou bien un citoyen de la ville fictive de SEOHAN dans laquelle se déroule l'action. Aucun nombre de lignes minimum n'est demandé, et un minimum de deux réponses par mois sont requises pour ne pas être en danger.
GOLDEN KIDS
COOL KIDS
0000 pts
0000 pts
STUDENTS
CITIZENS

0000 pts
0000 pts
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: let's live it up :: nonju-gu - 논주 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

need to live (( somin ))

Heo Minwoo
Heo Minwoo
we could be royals
https://fluoado.forumactif.com/t55-take-you-home-minwoohttps://fluoado.forumactif.com/t127-just-hold-onhttps://fluoado.forumactif.com/t126-heo-minwoohttps://fluoado.forumactif.com/t229-heo-minwoohttps://fluoado.forumactif.com/t230-heo-minwoo-fullheart
→ arrivée :
29/09/2018
→ messages :
136
→ avatar + crédit :
kim younghoon (tbz) + @self
Sam 6 Oct - 15:23
Heo Minwoo

need to live ★ somin

ses pas le mènent à la bibliothèque. il a besoin de s'occuper l'esprit, de ne pas le voir. il veut prendre du temps pour lui, se laisser submerger par le passé. il aime les livres d'histoire, les chronologies compliquées et surtout les descriptions d'événements inoubliables. minwoo l'âme en peine; qui se traîne mollement vers la même table. il se demande si elle sera là. cette fille, somin. il se souvient de son prénom car il a été murmuré dans certains couloirs. les discussions parlaient d'argent et puis bien sûr des premiers de la classe. minwoo n'a jamais été premier. il est excellent dans certaines matières mais totalement distrait dans d'autres. il se laisse parfois tenter par le décrochage, préfère décorer ses cahiers de petites notes ou dessins. peut-être est-il chanceux à cause absences de ses parents; eux qui ne sont que fantômes. son père est souvent en voyage d'affaires ou sur de gros dossiers, impossible pour lui d'observer ses notes. sa mère, quant à elle, ne s'en est jamais préoccupée. esprit libre, l'école n'a toujours été qu'une obligation pour elle. et puis fréquemment hors de la ville, il lui est impossible de réprimander son fils ou de s'intéresser à sa scolarité. minwoo vit donc bien tranquillement, cela lui laissant du temps pour considérer ceux qui ne sont pas dans son cas. elle, toujours à viser les sommets.

il esquisse un sourire à sa vue. il a manqué leur rendez-vous non explicite la dernière fois. besoin d'être seul pour penser à yubin, pour faire le point sur ses sentiments, ceux qui meurtrissent son cœur à chaque fois. « salut. » elle est seule, ce coin de la bibliothèque est le plus tranquille. « encore en train de travailler ? » sous-entendu palpable. il s'étonne qu'elle ne prenne pas de pause ou ne s'amuse pas un peu. « tout à l'heure, je fais un truc. tu pourrais venir avec moi, ça va être sympa. » maladroite invitation lancée, priant pour qu'elle accepte. elle devrait vivre, pas vrai ? elle est trop jeune pour s'enfermer dans cette vie ennuyeuse.



Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Oct - 20:20
Invité

need to live@Heo Minwoo

Le nez entre les lignes. Le crayon meurtrissant le cahier de sa mine affûtée. Les yeux scrutant les formules et les propriétés. Déchiffrant les rouages des exercices les plus compliqués. Ceux que les gens normaux abandonnent rien qu’en lisant la consigne. La bibliothèque. Son refuge de toujours. Depuis qu’elle s’en souvient elle a toujours passé son temps dans ces endroits calmes où le sérieux et la sérénité sont maîtres. Sans réellement savoir pourquoi le fait de passer son temps après les cours à la bibliothèque est devenue une habitude. Ici personne tout le monde est comme elle. Personne ne la dévisage et chuchote sur son passage. Elle perd cette impression d’être différente. Mais depuis un moment il vient heurter son petit quotidien. Voilà quelques semaines qu’il s’installe en face d’elle. Au début elle se demandait s’il faisait exprès. Parmi toutes les places libres il avait fallu qu’il vienne empiéter sur son espace personnel. Alors elle lui avait fait son regard le plus glacial possible mais ça ne l’avait pas effrayé. La deuxième fois elle avait prévue le coup, elle avait placé ses affaires sur toute la table. Mais il était tout de même venu. Et puis Somin n’était pas prête a abandonner son emplacement. Telle une louve qui garde sa tanière. Finalement elle s’était faite à l’idée. Elle c’était adapté. Quand elle accroche sur une question elle regarde le noiraud qui, les yeux dans le vide, rêve ou griffonne sur ses livres. Mais alors qu’elle venait juste de s’habituer à lui, il n’était pas venu la dernière fois. Peut-être qu’il en avait eu marre lui aussi. Alors aujourd’hui elle l’attend. Mais il n’est toujours pas là. Sans savoir la raison, ça la chiffonne. Ça la déconcentre et elle n’aime pas ça. Elle se retrouve à regarder le plafond, son stylo tapant en rythme la pulpe de ses lèvres. Mais finalement sa voix résonne près de lui. Comme prise en flagrant délit, elle se jette sur son exercice. « Hum… dommage je pensais que j’allais être enfin tranquille, et oui je travaille c’est un problème ? » Tout de suite elle se braque. Lui aussi lui a posé cette question, maintenant il n’est plus là. Une boule se forme dans sa gorge. Elle ne veut plus être cette fille solitaire et renfermée. Et comme s’il lisait dans ses pensées il lui propose de sortir. « Hum je sais pas… c’est quoi ce truc ? »


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLUORESCENT ADOLESCENT :: let's live it up :: nonju-gu - 논주-
Sauter vers: